| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
DepZ Me choose to Go Face. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 21:30:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2004 à 21:30:53 ![]()
Le départ de Dos Santos il était peut-etre pas prévu à mon avis...le discours officiel c'était "on veut un latéral gauche pour aider Manu", ben maintenant faudra deux latéraux Message édité par Profil supprimé le 17-07-2004 à 21:31:28 |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
sadistyk I'll see you out there |
il a signé à newcastle dans la semaine |
jimi1664 |
|
MMadsen borderline!!! |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | but de Bugnet, 1-1 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | terminé. Bordeaux-Ol : 1-1 |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 21:34:54 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | kluivert c'est 4 millions par an, impossible pour un club français. |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
http://uk.sports.yahoo.com/040714/1/50gu.html |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Schalke 04 a gagné 5-0
|
MMadsen borderline!!! | je dis pas que tu troll, mais franchement bouchet est super menteur c'est pas croyable je lui fais plus confiance du tout |
Message édité par DepZ le 17-07-2004 à 21:40:02 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | madsen: quand a til menti précisément? |
je trouve au contraire que la gestion du cas barthez a été assez pataude au niveau médiatique, ils l'ont annoncé comme s'il allait joué le WE suivant alors qu'aucune instance n'avait donné son accord, pas tip top... |
mime_ |
mime_ | Pour "un des 10 meilleurs joueurs européens", il a pas vraiment dit ça. Il a dit que les joueurs jouent dans une des 10 meilleurs selections au monde. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mime: si il a dit ça aussi, les 10 meilleures nations du monde c'sest un autre truc |
sadistyk I'll see you out there | oui y'a un truc "un des 10 meilleurs à son poste" ou qque chose du style + meilleure équipe depuis 99 (là il s'est pas trop avancé |
sadistyk I'll see you out there | Runje le Mur
Message édité par sadistyk le 17-07-2004 à 21:56:49 |
mime_ |
ouais, c'est sûr, il ne vaut mieux pas jeter de l'huile sur le feu en ce moment |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | ah ah |
viera peut pas non plus dire qu'il soit malheureux à arsenal...
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
oui exact, on peut penser qu'il joue bien le coup pour que les clubs ne grimpent pas les prix |
sadistyk I'll see you out there | c'est con de ne pas garder cardetti, m'enfin... |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2004 à 22:11:08 ![]() Sad > comment tu fais pour poster un lien vers le topic affiché en intégralité |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2004 à 22:13:39 ![]() A ouais quel con |
|
c'est la méthode iolsi rebaptisée "recherche à la bourrin" par mes petits soins et c'est clairement plus simple que la recherche intra topic toute limitée |
sadistyk I'll see you out there | et domi il doit avoir une ptite cote en angleterre, y'a moyen de le larguer dans un club style bolton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |