| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 20:12:19 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tiens il parait que le Celta Vigo doit des thunes au PSG pr Luccin, interessant |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | mouais, il est bon kalon mais c'est pas le cador du siecle --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
on m'y a pas trainé de force
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 20:18:40 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
spacer28 |
lumi's spirit --------------- Mon flickr |
olivierau | demain on va faire visitage de bernabeu Message édité par olivierau le 18-07-2004 à 20:28:04 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Kallon a déjà signé à la Fiorentina sinon --------------- Lu et approuvé. |
spacer28 | une petite vidéo pour ceux qui connaisse pas chevanton --------------- Mon flickr |
lecavalier |
|
lumi |
Message édité par lumi le 18-07-2004 à 20:47:51 --------------- |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | o
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
lumi |
Message édité par lumi le 18-07-2004 à 20:49:07 --------------- |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Monsieur sire Gentleman barfly. | 'ci Spacer pour la vidéo. Tu changes très vite d'idole quand même. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | franchement kallon c'est pas le top du top. Il est bon mais vlà, en plus avec les affires de dopage hum hum |
joams |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Stewind: ne va pas labas il commprennent rien à rien. |
verdoux And I'm still waiting |
|
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ce chevanton c'est vraiment la bonne affaire a priori... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |