| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Reprise du message précédent :
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 21:09:54 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | à 4 millions par an il a intéret à etre bon |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
MMadsen borderline!!! | koller, pareil j'aime bien mais qui pour tourner autour ?? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ouais et surtout il etait dans un "petit" club... monaco a eu de la chance de le chopper je pense, parceque pas mal de gros clubs italiens devaient être dessus (l'inter, a tout les coups --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
elber a fait une saison moyenne, ca veux pas dire que c'ets une buze --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
c'est peanuts ca à monaco ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 21:12:44 ![]() ![]() |
ca nous change de govou, qui n'est pas bon non plus sur les videos --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mmadsen: si on prend koller yaurait les moyens de prendre un autre mec qui tourne autour t'inquiètes. (ou bamogo tourne autour et on prend un tueur en MO:o) |
dje33 |
|
lumi |
--------------- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
|
|
MMadsen borderline!!! |
|
|
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2004 à 21:27:07 ![]() Y a bien des mecs à double nationalité Message édité par Profil supprimé le 18-07-2004 à 21:27:18 |
Message édité par Corto-maltese le 18-07-2004 à 21:28:58 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
moi --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
|
té j'croyais que t'avait sorti un mot savant: "affres" mais non en fait c'était "affaires".. |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
très bon choix caen --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par Corto-maltese le 18-07-2004 à 21:36:58 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2004 à 21:37:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |