euh... ouais ok, mais c'est nettement moins populaire que 9telecom qui est plus proches des particuliers
+1
ldcom a pas besoin de faire de pub vers le grand public (a la difference de neuf)
mime_
Posté le 17-07-2004 à 21:15:06
Bon c bien gentil tous ses departs de l'OM mais il serait temps de penser aux arrivées. Les rumeurs ça va un temps et je comprends que les dirigeants ne veuille pas faire d'erreurs mais là si les recrues arrivent trop tard, elles vont rater la preparation et ça... ça peut craindre pour toute la saison.
---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
Bon c bien gentil tous ses departs de l'OM mais il serait temps de penser aux arrivées. Les rumeurs ça va un temps et je comprends que les dirigeants ne veuille pas faire d'erreurs mais là si les recrues arrivent trop tard, elles vont rater la preparation et ça... ça peut craindre pour toute la saison.
oui enfin des recrues ca supposerait une gestion intelligente du club... t en demandes un peu beaucoup la..
la plupart des joueurs de l'OM sont encore en vacances les recrues arriveront à peu près en même temps donc c'est bon
la plupart des joueurs de l'OM sont encore en vacances les recrues arriveront à peu près en même temps donc c'est bon
C vrai ce que tu dis là à part que les vacanciers viennent de revenir et que les recrues sont loin de pointer leur nez. Mais je dois avouer qd même que ta remarque est la bienvenue.
---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 17-07-2004 à 21:27:12
Victoire 2-1 de Lille à domicile dans la coupe à toto