| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
olivierau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 18:30:48 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 18-07-2004 à 18:32:29 --------------- Lu et approuvé. |
olivierau |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2004 à 18:32:27 ![]()
|
lavallois |
|
olivierau |
sadistyk I'll see you out there |
qui cavale comme un lapin en 2nd mi tps de prolongation, tout à fait normal, il est jeune et bourré de talent |
--------------- Lu et approuvé. |
olivierau |
olivierau |
|
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 18:34:44 ![]() ![]() |
il a qques jours de moins que moi... |
lavallois | lol mais pr lyon tu peux pas parler de generation comme nantes ou les mecs sont emsemble depuis l age de 15 ans |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2004 à 18:43:29 ![]()
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'espere que Amisse va enfin se rendre compte du talent d'Olivier Quint |
non j'aime bien tiré par plaisir sur les joueus de mon club, c'est tout à fait normal |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2004 à 18:47:44 ![]()
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | je crois pas non. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
heinze ou sorin
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est vrai que Heinze courait tjs dans les vestiaires une fois le match fini |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Jamais. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
si t'as décidé de chercher la merde, t'es tombé sur le bon client |
rick@r coin coin coin |
|
toi t'as aucun club t'es le genre de supps qui suit un club car il a eu des bons résultats au moment où t'as commencé à t'interesser au foot
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
c'est vrai que tu parlais grave de caen avt la montée |
|
Fenix_man | Personne pour un foot au Ranelagh? |
nan c'est clair, tu as tout à fait raison |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | en meme temps vaut mieux etre supp de Man utd que de West Bromwich Albion |
c'estsurtout que dans ce topic aucun français ne se dit supp de clubs genre rushden & diamonds ou kidderminster --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2004 à 19:11:13 ![]()
|
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est difficile de voir des matchs de ces équipes la, et vu la fluiduité du jeu de MU et leur politique, je comprends qu'on tombe sous le charme (et y'a roy keane) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |