| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 00:44:51 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben il aime le club la ville tout ca. et aux premiere ssirenes russes, il se casse sans faire sont lit.. c'est ca l'esprit club ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
La Monne Tu dois rompre. |
HappyHarry |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bon ok j'arrete --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | http://www.olympiquedemarseille.co [...] ewsid=8349
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | roh la rumeur drogba ça a bien fait parlé quand meme, et encore ya pas les recrues qui vont suivre mais àa va débattre pendant des heures |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 00:55:57 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ouais... t'as raison... et puis vous discutez tjs durant la journée... videz vos sacs plutôt en soirée là où les gens sont un peu fracasses |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
psg debut de la crise
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | LE PSG c'est en octobre la crise... après une defait en CL contre Fenerbahce... |
sadistyk I'll see you out there |
et m.sire qui danse à poile dans tout le Xeme arrondissement et qui se fait tabasser par des supps aigris |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | flo: mine de rien je suis sur que la presse parisienne va pas pouvoir s'empecher d'inventer des embrouilles entre un vahid "dictatorial" et les joueurs |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | avec un peu de "chance" elle ne les inventeras pas...! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | en plus ya le meme enchainement de gros matchs que marseille, je le sens bien |
je vise le haut du panier moi, toujours ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
faut avouer que le parallèle est interessant, la recrue qui aide le club à aller en C1 qui fera tout juste une saison (sychev/ljubo)
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | sauf que nous on vas etre champion --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | sad' > Pas mal Message édité par Vague Nocturne le 17-07-2004 à 01:16:48 |
HappyHarry | bosko a marqué |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
très joli but en plus ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | putain les unes en pdf ca suinte :S --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: | surtout que c'est encore du conditionnel |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tu peux copier/coller le texte ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
HappyHarry |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | euh, tu parles de quel but ? Message édité par C@ssius le 17-07-2004 à 01:22:19 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
"la pression populaire" |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tu dreames sad. c'est triste à voir --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
HappyHarry |
ok, jsuis a l'ouest là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | J'espère pour Monaco que les passeports sont en règles hein |
HappyHarry |
j'dream queud, c'est l'destin des deux "gros" français depuis bientôt 10 ans mon gars
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |