| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
et il s'y connais --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 00:13:40 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
alors qu'en plus moi je parlais pas de ça en disant "rouler", je parlais plutôt de son aventure capillaire avec sa copine |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
HappyHarry |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
vous etes relous avec vos jokes de cadors --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mimette c'est mime au féminin? l |
c3po All my life, all my dreams.... |
La Monne Tu dois rompre. |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 00:16:26 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
HappyHarry | va falloir que j'essaye d'aller a la meinau cette année n'empeche ... on risque de voir du beau monde sur les pelouses en championnat cette année finalement |
HappyHarry |
c3po All my life, all my dreams.... |
Bosko fera l'amour à la meinau, comme dans tous les stades où il passera |
comme au début de l'année précédente. mais t'inquiete pas, on a déjà prévus de venir faire notre marché à la trêve --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | bordel allez enchainez les repliques que je trouve un créneau pour m'imiscer... insultez vous bordel s'il le faut! |
HappyHarry |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | runje, espece de céfran --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
ya vanne sur toi là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Runje on te provoque là! Vas joue pas le faux jeton répond sec hein! |
pfff il est pas membré pour --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mime: ben rien je voulais savoir si yavait un lien stout |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
vas y lance toi !
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 17-07-2004 à 00:36:37 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | flamini la petit chienne du vieux port, c'est son nouveau surnom |
c'est mou. en plus a cette heure si ya pas un mec un peu or du coup pour embrayer --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
clairement, peut être qu'anigo n'aurait pas dû faire autant d'éloges sur son protegé |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | non mais c'est même pas un truc vrai, c'est juste 2-3 rimes de certain "rappeurs" |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est vrai que du coté de l'om, je dirais pas qu'il y a plus de mercenaires qu'ailleur, mais ils se sont pas mal fait ramrquer ca cette intersaison --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ben change de rap alors.. faut que tu ecoute du vrai rap.. stomy, booba. des mecs dans la place quoi ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |