| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 18:29:34 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
8M meriem
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Ouais enfin bon c'est une rumeur planetepsg (le milieux©) donc bon. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2004 à 18:31:24 ![]()
En théorie un mikado c'est plus endurant et ca cavale plus qu'un hardy, c'est mon avis ...l'important c'est d'etre franc et vigoureux dans ses interventions |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah quand on a bamogo et le jeune koke qui peuvent pas mal apporter sur le coté droit, + marlet |
La Monne Tu dois rompre. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Meriem je sais pas vous mais si on l'avais eu en 2002-2003 l'OM aurait été champion de France |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 18:32:36 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | pour moi c'est le ogbeche marseillais |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2004 à 18:35:15 ![]() Meriem il a fait l'amour à l'Inter |
jeunejedi | dans sa meilleure période a l'om, meriem c t uen alternance d'un tres bon match voir exellent et un match en plus que demi-teinte, limite invisible (jexagere un peu) |
franchement ça m'étonnerait pas, ils ont essayé de refourguer forlan, maintenant kleberson, qd ils auront pigé qu'il ne faut pas prendre des sud américains, ils auront fait un grand pas... |
au niveau des chiffres, vachousek/meriem ça doit se valoir |
meriem a un poil plus joué, soit... mais au niveau passes décisives/buts, ptet que meriem est dvt niveau buts mais c'est tout |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | koke c'est le meilleur dribleur de l'équipe et oui |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | rahalalah quand meriem evite fontana qui le fauche et tire à coté du but vide |
poteau |
Ils vont prendre du portugais maintenant |
faut avouer qu'il s'est mieux adapté que les autres
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tokato où il est d'ailleurs ce mtyho, c'est pas qu'il me manque mais |
sylmariz Sapeur Congolais. | petite question: vous savez si il y a une radio qui diffuse en direct les matchs de l'intertoto ?
|
si t'as pas eu de réponse la première fois, c'est qu'on en sait rien... |
ouais |
mime_ | c vrai que c'est un peu dommage qu'ils aient été si gourmand Bordeaux pour meriem surtout qu'il a réellement haussé son niveau de jeu qu'en deuxième partie de saison. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
La Monne Tu dois rompre. | Et pourquoi l'OM prendrait pas Petit pour remplacer Flamini? Il est gratuit et il doit encore être bon --------------- Lu et approuvé. |
surtout qu'il a de nouveau les cheveux longs
|
sadistyk I'll see you out there | allez et pour faire plaisir à dédé qui fait un tarot tous les WE, marseille prend aussi desailly "droit à l'hospice" |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2004 à 18:59:43 ![]() Petit a fait une grosse connerie en partant d'Arsenal |
ptet que dortmund compte jouer en D1 l'année prochaine, ça complique les choses |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sylmariz Sapeur Congolais. |
y'a eu un exode arsenal -> barça, petit était gavé des supps (il leur avait donc fait un joli geste du majeur) et de la presse, il avait dit qu'il ne reviendrait jamais en angleterre, dommage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |