| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
et ki² qui a preferé se payer une télé hi tech (traumatisé qu'il était par ce simulacre de football) |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 18:10:17 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Non mais drogba il restera un an mais pas plus, après c'est lui qui voudra aller à l'étranger |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2004 à 18:10:50 ![]()
Dans un grand club, donc surement pas chelsea |
evilrulez PSN : laurent13z | chelsea sont devenus connus a cause du millardaire russe ou j'ai fumé? Message édité par evilrulez le 17-07-2004 à 18:11:52 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
mime_ | Il faut pas voir que le negatif dans ce qu'il a fait bouchet. Si ça tenait qu'à lui, il le garderait drogba mais voilà l'OM est une entreprise aussi qui doit se gerer et être si possible rentable (de preference d'ailleurs).
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
|
|
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 18:14:45 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
bah le bénéfice c'est qu'il y a des postes à renforcer |
evilrulez PSN : laurent13z | ben justement faut renforcer l'attaque.. et eux ils font le contraire.. |
joue pas à chache cache comme ça... |
iolsi UBCT Way Of Life: | combien de transferts se révelent judicieux a l'om??
|
evilrulez PSN : laurent13z | en tout cas, si c pour prendre des vachousek, skacel, qui n'ont pas fait leur preuve c'est pas la peine.. on a vu le resultat.. |
joams |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2004 à 18:18:17 ![]()
Non mais je te parle financièrement y a aucun bénéfice si on réinvesti tout |
qu'est ce que tu veux en faire de tes bénéfices ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | vachousek + skacel = 5 millions. Là on a 35 millions. |
|
evilrulez PSN : laurent13z | bon et fadiga, vous pensez qu'il sera aligné a la rentrée en aout? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | VN: t'as pas pu t'en empecher hein |
|
non mais il a signé queud, il s'entraine avec l'équipe, c'est tout, du calme... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | fadiga à 95% de chance de ne pas jouer à l'OM, il est juste là pour s'entrainer |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2004 à 18:22:43 ![]()
"La pérénité du club est en jeu" dixit Bouchet ...donc y a des dettes à combler |
sadistyk I'll see you out there | je crois que fadiga ne fait que s'entrainer avec l'om
|
evilrulez PSN : laurent13z | ok |
joams |
|
tiens et comment donc (houston) |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Finalement hemdani devrait rester |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
bah ouais il est prévoyant maintenant (comme les assurances obsèques |
|
ouais bah y'a intérêt à ce que l'option d'achat soit pas ridicule parcequ'il avait couté qques M le ptit kleberson et il pourrait être très utile en L1, enfin avec MU, je sais que ça va se terminer en perte de pognon... |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2004 à 18:27:05 ![]()
Pour Meriem c'est un peu tard il me semble, fin bon on verra qui il vous nous sortir de leur chapeau magique |
nan mais bon, flamini, c'est bon, y'a pedretti, un couple de mikado à la récup, c'est pas bon, faut un système laurel et hardy |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |