| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 11:04:11 ![]() ![]() |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source |
pas mal de millions --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
HappyHarry | et la news sur ljuboja proposé a monaco est reprise aussi sur planetfootball |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | La Serbie-Montenegro est concernée par l'arrêt Malaja? Message édité par Vague Nocturne le 17-07-2004 à 12:14:29 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 12:26:00 ![]() ![]() |
HappyHarry |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
jeunejedi | Baros en tout cas c presque mort |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Mattusud13 Il est propre mon chat | C'est bien, avec la vente de Drogba le stade sera tout bo et les finances remisent a zero Message édité par Mattusud13 le 17-07-2004 à 12:37:31 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Vivement la reprise --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
billycristal ca va , je te remercie |
|
HappyHarry |
HappyHarry |
verdoux And I'm still waiting |
|
HappyHarry |
|
|
jeunejedi | Koller c bien déjà |
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais koller + un autre pour combler la déception du public, ca fait combien de temps que l'om n'a pas eu un attaquant comme ca?? |
jeunejedi | aussi fort? 1 saison, didier |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Pour Baros, c'est donc de 10 à 12 millions, c'est déjà moins cher qu'Eto'o. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais, apres faut voir le salaire (et si il a envie de venir |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Y'a quand même moins de concurrence à Marseille et il a pas beaucoup joué la saison dernière. Niveau salaire, Eto'o ou Baros, c'est kif-kif et bourricot franchement. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
jeunejedi | probable qu'on prenne 2 attaquants et un latéral gauche, bouchet dit que l'arrivée de liza est conditionné au départ de drogba... |
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais, a mon avis c'est pas tellement vrai ce truc mais bon..... meme si liza a des exigences financieres il a avant tout des exigences du point de vue du "challenge" |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Lizarazu et Köller, c'est quand même 2 trentenaires, 'fait chier ça... --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |