| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
bah comme marseille ? ou ptet 2-1 pour marseille...
|
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 01:40:39 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | v'la les titulaires aussi, équipes un peu bizzares quand meme |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ca veut rien dire le score obscur d'un match amical.
|
Marcelo Ball don't lie. | C'est pas l'arret Cotonou ? |
La Monne Tu dois rompre. | On m'a proposé d'aller voir Marseille demain en amical en Suisse (contre Saragosse je crois), dommage que je puisse pas y aller --------------- Lu et approuvé. |
HappyHarry | bah gre a egalisé alors qu'il y avait une défense centrale bamba - badiane |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ouais mais il est beau nando quand il marque contre le real ou contre chelsea --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
je l'ai déjà dit, mais j'a croisé jenifer bartoli à billancourt hier. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 01:43:12 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oui marseille saragosse demain à nyon venez nombreux |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sadistyk I'll see you out there |
la classe |
HappyHarry | j'sais pas si ca a deja ete dit, mais diouf a meme pas eu de numéro de maillot pour cette saison a liverpool ... de la a dire qu'il se barre bientot ... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Marcelo Ball don't lie. |
|
HappyHarry |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2004 à 01:45:15 ![]()
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ouais mais avec les presidents à la con qui veulent tjrs du fric parce que le club demandeur c'est un des gros ce genre de transfert se fait rarement --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
j'te l'accorde, "il a la classe" mais bon, ça fait pas tout, le parallèle est un peu gros mais andre luiz, qd il est arrivé à l'om, il avait la classe aussi, drame national qd il est parti au psg et finalement, l'était bidon...
|
et que diouf est son agent... |
|
oh ce poooooooost !
|
iolsi UBCT Way Of Life: | d'aless a une 2e nationalité italienne |
|
|
pourtant c'est simple giuly > nonda > morientes
|
|
allons allons... metz et monaco s'en étaient _très_ bien sortis au niveau comptable par rapport à st étienne au mmt des faux passports |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | saviola chevanton c'est pas super complémentaire quand meme |
iolsi UBCT Way Of Life: | sisi bernardi était sensé etre le + demandé, il a fait une sacrée saison |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2004 à 01:53:54 ![]()
|
c'est d'alessandro ou emre à ce post, je te rappelle
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | marcelo imagine la revanche DD-Mourinho en finale de C1 |
qui faisait le plein avt de partir en vacances en catalogne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |