| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 19:40:33 ![]() ![]() |
HappyHarry |
|
sadistyk I'll see you out there |
il reste barthez |
Marcelo Ball don't lie. | Et Christanval. |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
kiki |
|
nan c'est pas pareil, y'a pas le côté star irresistible qui brille par des buts ou des arrêts, ce sont plus des mecs de l'ombre, surtout hemdani, dos santos était sur la mauvaise pente en fin de saison |
jeunejedi |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 19:48:36 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
franchement, on croirait que t'as adapté une "news" de beckham... |
-SaM- sc0user |
tant pis |
-SaM- sc0user |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
tu t'es pas planté dans ton quote là ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
MMadsen borderline!!! |
|
je m'en rappelle aussi. je sais pas où j'ai vus ca mais je l'ai bel et bien vus.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
kiki | Cette interview de Bouchet, quel connard, alors là il va se faire caillasser grave surtout si DD veut rester. |
-SaM- sc0user |
kiki | C'est dingue qu'il ose dire ça "Didier veut rester malgré l'offre de Chelsea, on voudrait le garder mais on a pas le choix, il doit comprendre qu'il doit se casser"
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et moi je l'avais vus sur itv qui reprennais l'article du parisien
Message édité par C@ssius le 15-07-2004 à 20:04:15 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jeunejedi |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | j'avais raison de pas l'aimer bouchet --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
-SaM- sc0user |
kiki | Je pense qu'il suffit que DD dise "je veux rester à l'OM" a l'équipe par exemple et la Bouchet est coincé |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | redif de Bresil paraguay sur sport + |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | oui comme tout les soirs en meme temps; redif des matchs de la veille Message édité par C@ssius le 15-07-2004 à 20:05:54 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
-SaM- sc0user |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | il a ptete pas envie de chier dans les bottes du club (enfin de bouchet) --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marcelo Ball don't lie. | Putain Kapo a 23 ans |
kiki |
|
c'est bien possible en effet --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
kiki | L'UMCT vient de poster un sniper rue Negresko, on attend plus que Bouchet pointe le bout de son museau |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-07-2004 à 20:08:55 |
spacer28 |
Marcelo Ball don't lie. | Aimar a 23 ans, Riquelme aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |