| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marcelo Ball don't lie. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 20:09:02 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | drogba il a quel age ? |
kiki | 26 |
spacer28 | le pire c'est que demain à 99% (je suis pas fou je laisse 1% de marge) ils annonceront "que" chevanton al conf --------------- Mon flickr |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
spacer28 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
je dit rien sur le score hein --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Marcelo Ball don't lie. | Meuh nan un autre joueur, c'est un autre joueur |
spacer28 |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 20:13:12 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. | aimar c'est possible, il etait deja remplaçant l'annee derniere, c'est pas l'arrivée de fiore qui va arranger les choses
|
spacer28 | il a 24 ans aimar Message édité par spacer28 le 15-07-2004 à 20:22:37 --------------- Mon flickr |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | aimar il coute bonbon aussi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
uxam | je cherche un site avec tous les transferts déja faits |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
spacer28 |
koda Occidental Désoeuvré. | uxam > l1 ou pas ? si l1, y a tout sur l'equipe
|
koda Occidental Désoeuvré. | c'est pas marquant maicon |
uxam |
j'aimerais pour tous les grands clubs internationaux |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
koda Occidental Désoeuvré. | je sais pas alors, goal.com peut etre
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
spacer28 |
surtout que flamini et l'om --------------- Mon flickr |
demoniakkin Chat roule... |
Message édité par demoniakkin le 15-07-2004 à 21:14:01 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Spa drole |
iolsi UBCT Way Of Life: | ca sert a rien de quoter |
Ex-Floodeur La Source |
le remplacant de DD --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
spacer28 |
merde j'ai que 21 --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |