Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5648  5649  5650  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3212239
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 14-07-2004 à 21:07:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Runje le Mur a écrit :

vendre drogba pour 275 millions de franc c'est pas savoir ce qu'on fait?

Vendre un joueur qui veut partir, qui a toujours été réglo avec le club et à qui il reste une année de contrat c'est ne pas savoir ce qu'on fait?

on ne peut pas dire toute une saison "on va constuire une grande equipe, on a deja un gardin champion du monde et un attaquant de classe mondiale".... pour finir par transferer le dit attaquant...

Bien sur qu a ce prix la il faut vendre... mais comment t expliques aux passionnés le transfert de la star ? regarde les supporters bordelais et le transfert de Pauleta... ca a marqué la rupture dirigents / supporters (et a mon avis c'est pas reparable)...

La gestion mediatique du truc est proprement catastrophique... Prendre les gens pour des idiots ("j ai pas recu d offres" ) c'est pas super bien calculé...

Il aurait fallu preparer le terrain "sans coupe d europe il va etre dur de garder nos meilleurs elements"... la, honnetemnts, les gens ont le sentiment de se faire flouer...

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 21:07:12  profilanswer

n°3212273
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 21:10:31  answer

Ca serait quand même rigolo de voir DD tirer la gueule en arrivant à Chelsea : "j'voulais pas venir moi [:mmmfff]"

D'accord il gagnera plus mais l'argent fait pas le bonheur blablabla... puis s'il veut partir Chelsea va surement vouloir le revendre assez cher et du coup décourager pas mal de clubs...

Dans l'histoire il se fait bien entuber aussi, vendu comme du bétail :o

Message édité par Profil supprimé le 14-07-2004 à 21:10:46
n°3212275
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-07-2004 à 21:10:40  profilanswer

depz a écrit :

on ne peut pas dire toute une saison "on va constuire une grande equipe, on a deja un gardin champion du monde et un attaquant de classe mondiale".... pour finir par transferer le dit attaquant...

Bien sur qu a ce prix la il faut vendre... mais comment t expliques aux passionnés le transfert de la star ? regarde les supporters bordelais et le transfert de Pauleta... ca a marqué la rupture dirigents / supporters (et a mon avis c'est pas reparable)...

La gestion mediatique du truc est proprement catastrophique... Prendre les gens pour des idiots ("j ai pas recu d offres" ) c'est pas super bien calculé...

Il aurait fallu preparer le terrain "sans coupe d europe il va etre dur de garder nos meilleurs elements"... la, honnetemnts, les gens ont le sentiment de se faire flouer...

Pauleta il est parti pour 275 millions de francs? il a été remplacé par deivid super

Chelsea n'avait pas fait d'offre jusque là, la première c'était hier. Tu veux que bouchet mente?

Bouchet et Diouf ont toujours dit qu'aucun joueur, meme drogba, n'était intransférable en cas d'offre colossale [:spamafote]

n°3212286
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-07-2004 à 21:11:50  profilanswer

Roms51 a écrit :

Ca serait quand même rigolo de voir DD tirer la gueule en arrivant à Chelsea : "j'voulais pas venir moi [:mmmfff]"

D'accord il gagnera plus mais l'argent fait pas le bonheur blablabla... puis s'il veut partir Chelsea va surement vouloir le revendre assez cher et du coup décourager pas mal de clubs...

Le pauvre son salaire va etre quadruplé :sweat:  

Meme si je pense qu'il aurait préféré allé dans un grand club

n°3212290
pierrotlem​aboule
Posté le 14-07-2004 à 21:12:25  profilanswer

de tte façon si drogba veut bouger il bougera un point cai tout :o  
si il veut rester il restera :)

---------------
mon topic de vente
n°3212303
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 14-07-2004 à 21:14:16  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Pauleta il est parti pour 275 millions de francs? il a été remplacé par deivid super

Chelsea n'avait pas fait d'offre jusque là, la première c'était hier. Tu veux que bouchet mente?

Bouchet et Diouf ont toujours dit qu'aucun joueur, meme drogba, n'était intransférable en cas d'offre colossale [:spamafote]

perso je continue a penser que Bouchet creuse sa tombe un peu chaque jour...  

a la moindre merde cette annee "ah oui mais si l'autre con avait pas vendu Drogba"....

la com' est desastreuse... bon courage pour rattraper ca.

n°3212314
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-07-2004 à 21:16:05  profilanswer

depz a écrit :

perso je continue a penser que Bouchet creuse sa tombe un peu chaque jour...  

a la moindre merde cette annee "ah oui mais si l'autre con avait pas vendu Drogba"....

la com' est desastreuse... bon courage pour rattraper ca.

:sleep:  

et si drogba reste et que des mauvais resultats surviennent, on va dire: ohlalalala 40 millions  ce con de bouchet aurait du vendre drogba

n°3212328
lumi
Posté le 14-07-2004 à 21:17:26  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Le pauvre son salaire va etre quadruplé :sweat:  

Meme si je pense qu'il aurait préféré allé dans un grand club

y a moyen que ca le devienne...

---------------

n°3212331
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 14-07-2004 à 21:17:32  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

et si drogba reste et que des mauvais resultats surviennent, on va dire: ohlalalala 40 millions  ce con de bouchet aurait du vendre drogba

ok vaut mieux lacher l affaire ^^ mais je pense qu on fera le point a la treve :)

n°3212338
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-07-2004 à 21:18:39  profilanswer

Moi j'dit que Henry devrait partir maintenant d'Arsenal car avec les arrivées de Cisse et Drogba... Henry risque de perdre des échelons ds son statut de soopastar  :o

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 21:18:39  profilanswer

n°3212345
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 14-07-2004 à 21:19:06  profilanswer

Roms51 a écrit :

je veux bien me faire entendu en doublant mon salaire (voir tripler :D)

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3212357
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 14-07-2004 à 21:20:27  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

D'Alessandro?????  :love:  :D [:tartragnan]

Oui.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3212361
Floleb7
Posté le 14-07-2004 à 21:21:18  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Moi j'dit que Henry devrait partir maintenant d'Arsenal car avec les arrivées de Cisse et Drogba... Henry risque de perdre des échelons ds son statut de soopastar  :o

henry anelka cissé drogba rvn kezman shearer ça va fighter sec niveau classement des buteurs  
jfh aussi

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3212378
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-07-2004 à 21:22:19  profilanswer

non d'allessandro il est pour nous

n°3212379
pierrotlem​aboule
Posté le 14-07-2004 à 21:22:19  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

oais enfin cisse cai un peu une mule, il est po terrible techniquement :whistle:  
au moins henry est tres polivalent :)

---------------
mon topic de vente
n°3212388
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-07-2004 à 21:23:07  profilanswer

Floleb7 a écrit :

henry anelka cissé drogba rvn kezman shearer ça va fighter sec niveau classement des buteurs  
jfh aussi

Kezman il va pas exister face à Drogba... JFH il est transféré où?

n°3212398
spacer28
Posté le 14-07-2004 à 21:23:38  profilanswer

non c'est pas d'alessandro :/

---------------
Mon flickr
n°3212402
pierrotlem​aboule
Posté le 14-07-2004 à 21:23:51  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Kezman il va pas exister face à Drogba... JFH il est transféré où?

charlton ou je sais plus :sweat: (middle?)

Message édité par pierrotlemaboule le 14-07-2004 à 21:24:11

---------------
mon topic de vente
n°3212408
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-07-2004 à 21:24:29  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit :

oais enfin cisse cai un peu une mule, il est po terrible techniquement :whistle:  

Henry techniquement aussi il est pas terrible... en tout cas il stagne... Cisse lui progresse pour l'instant... qu'il fasse 3années de L'Pool et qu'il parte ds un vrai club, qu'il fasse pas l'erreur d'Hnery :o

n°3212415
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 14-07-2004 à 21:24:49  profilanswer

surtout de la tete ;)

n°3212429
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 14-07-2004 à 21:25:40  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

dasn tout les cas ca sera a cause de bouchet :D

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3212431
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-07-2004 à 21:25:50  profilanswer

spacer28 a écrit :

non c'est pas d'alessandro :/

:/

n°3212432
Floleb7
Posté le 14-07-2004 à 21:25:50  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Henry techniquement aussi il est pas terrible... en tout cas il stagne... Cisse lui progresse pour l'instant... qu'il fasse 3années de L'Pool et qu'il parte ds un vrai club, qu'il fasse pas l'erreur d'Hnery :o

c'est marrant comme en france des que qq1 arrive tres haut il devient un sport national que de critiquer et d'etre de mauvaise foi :o

---------------
n°3212441
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 14-07-2004 à 21:26:55  profilanswer

Floleb7 a écrit :

c'est marrant comme en france des que qq1 arrive tres haut il devient un sport national que de critiquer et d'etre de mauvaise foi :o

ouais, c'est marrant. enfin non spa très marrant

evidemment que cissé progresse techniquement, vus le niveau qu'il a, il peut que progresser :D

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3212463
pierrotlem​aboule
Posté le 14-07-2004 à 21:28:41  profilanswer

depz a écrit :

surtout de la tete ;)

cai son seul point faible on va dire :whistle:

---------------
mon topic de vente
n°3212469
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-07-2004 à 21:29:16  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Non sérieux relis mes interventions  tout au long de ce long topic... j'ai tjs dit qu'il ne progressait plus assez et que chaque année on dit "et encore il est jeune blablabla marge de progression blablabla"...
J'ai pas changé sauf peut-être que je met plus de ":/"
Tout ce qu'il savent faire en Angleterre c'est de te pousser à fond ds ce que tu es bon... c'est une bonne chose, je suis d'accord avec ça mais pas sur le fait qu'on occulte les domaines où on est pas aussi performant...

n°3212496
Floleb7
Posté le 14-07-2004 à 21:31:30  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Non sérieux relis mes interventions  tout au long de ce long topic... j'ai tjs dit qu'il ne progressait plus assez et que chaque année on dit "et encore il est jeune blablabla marge de progression blablabla"...
J'ai pas changé sauf peut-être que je met plus de ":/"
Tout ce qu'il savent faire en Angleterre c'est de te pousser à fond ds ce que tu es bon... c'est une bonne chose, je suis d'accord avec ça mais pas sur le fait qu'on occulte les domaines où on est pas aussi performant...

il pourra pas etre bon partout il y aura tjrs un truc déficient  

et à l'heure actuelle je vois pas d'equivalent à henry quand il est bien utilisé  
il serait anglais italien ou autre tout le monde se branlerait dessus ici mais comme il est français et à arsenal de surcroit ça peut pas etre le meilleur actuellement

---------------
n°3212515
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 14-07-2004 à 21:33:13  profilanswer

depz a écrit :

:lol: Le pire c'est que c'est trop ça.

Vous aurez Eto'o ou un autre faites po chier :o

n°3212546
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 14-07-2004 à 21:35:52  profilanswer

corto-maltese a écrit :

:lol: Le pire c'est que c'est trop ça.

Vous aurez Eto'o ou un autre faites po chier :o

chui pas supporter marseillais ;)... en fait le depart de drogba m embete car il va dans le sens de l appauvrissement tres net du CDF lors de cette intersaison...

n°3212566
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 14-07-2004 à 21:37:00  profilanswer

JFH va a Boro...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3212580
pierrotlem​aboule
Posté le 14-07-2004 à 21:37:53  profilanswer

depz a écrit :

chui pas supporter marseillais ;)... en fait le depart de drogba m embete car il va dans le sens de l appauvrissement tres net du CDF lors de cette intersaison...

+1

---------------
mon topic de vente
n°3212583
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-07-2004 à 21:37:59  profilanswer

Floleb7 a écrit :

il pourra pas etre bon partout il y aura tjrs un truc déficient  

et à l'heure actuelle je vois pas d'equivalent à henry quand il est bien utilisé  
il serait anglais italien ou autre tout le monde se branlerait dessus ici mais comme il est français et à arsenal de surcroit ça peut pas etre le meilleur actuellement

mais t'es ouf' Zidane il est quoi s'il est pas algérien euh franç... truc là?  :D  
non sérieux la question de nationalité m'importe peu perso... chuis capable de critiquer n'importe qui quelque soit sa nationalité :o

Non sérieux sur Henry comment t'explique que depuis qu'il est à Monaco il continue tjs de faire ses put.in de frappes de fillette devant le gardien? Tu vois un "équivalent" (pour utiliser un terme à toi) en Europe d'attaquant de renom qui fait de genre de truc?
Et plusieurs trucs comme le fait de rater ses têtes seul face au but.. tu vois des equivalent de grands attaquants qui foire lamentablement comme ça?

Maitneant il est très fort hein mais qd je dis qu'il progresse pas j'pense pas avoir tort...

n°3212588
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-07-2004 à 21:38:15  profilanswer

ok

n°3212590
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 14-07-2004 à 21:38:25  profilanswer

Citation :

Ajax have confirmed they have been formally approached by the Dutch football association (KNVB) about Marco van Basten becoming national coach.

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3212619
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 21:40:05  answer

Comme l'a dit Henry lui-même, quand t'es au top on te met encore plus haut que ce que tu es vraiment et quand tu es en bas on te rabaisse encore plus :o

n°3212625
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 14-07-2004 à 21:40:37  profilanswer

Citation :

Robbie Savage has ended speculation about his future by agreeing a new four-year contract at Birmingham.

Citation :

Veteran striker Teddy Sheringham has signed a one-year contract with West Ham on a free transfer

Citation :

Manchester United may be without new defender Gabriel Heinze for the start of the season because the Argentine could be playing in the Olympics.  
Heinze, 25, has been named in his country's provisional squad for Athens.  

And should he be selected for the final 18, he would miss the Community Shield, the first four Premiership games and the Champions League qualifier.

That would give United a defensive crisis with Rio Ferdinand banned until September and John O'Shea injured.

Message édité par Oliver The Great le 14-07-2004 à 21:41:07

---------------
n°3212638
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-07-2004 à 21:41:46  profilanswer

Roms51 a écrit :

Comme l'a dit Henry lui-même, quand t'es au top on te met encore plus haut que ce que tu es vraiment et quand tu es en bas on te rabaisse encore plus :o

Sérieux où tu vois que je rabaisse Henry? explique...

n°3212651
pierrotlem​aboule
Posté le 14-07-2004 à 21:42:30  profilanswer

sinon il y a tj wiltord et overmars de dispo non :??:  :whistle:

---------------
mon topic de vente
n°3212657
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 14-07-2004 à 21:43:25  profilanswer

depz a écrit :

surtout de la tete ;)

[:ddr555]

n°3212673
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 14-07-2004 à 21:44:29  profilanswer

il va se régaler [:huit]

n°3212685
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 14-07-2004 à 21:45:25  profilanswer

sinon il y a tj wiltord et overmars de dispo non :??:  :whistle:

overmars, c'est un papy quand même :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5648  5649  5650  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)