| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 14:49:35 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
|
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 14:56:10 ![]() ![]() |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
kiki | 5 millions d'euros et contrat de 3 ans ca fait qd meme cher le joueur de 31 ans |
kelso70 Dude, Where's My Car? | faudrait faire la liste des attaquants qui iront pas a lyon, ca sera plus rapide |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | baka et marsiglia qui se casse, marlet qui arrive, mais que demande le peuple |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | non c le contraire |
lumi |
--------------- |
Fendnts My fading voice sings of love | baka à lyon, c't'officiel --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | eto'o est tjrs à majorque sinon --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Sebastien | [citation=1065864,579]
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | C'est koi ces conneries today |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Fendnts My fading voice sings of love | 'tain merde, personne a mordu à mon truc sur baka --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
-SaM- sc0user |
lumi |
Message édité par lumi le 27-08-2003 à 15:45:36 --------------- |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 27-08-2003 à 15:45:36 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
-SaM- sc0user |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
-SaM- sc0user |
lumi |
--------------- |
uxam |
Arrete Brechet est mauvais à gauche --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Samourai Mais que se passe-t-il? | 2 questions:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |