Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5324 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5628  5629  5630  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3203341
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 13-07-2004 à 18:04:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

lumi a écrit :

crespo :'(
JFH :'(
forsell :'(
cole :'(

drogba :pfff:

Tu seras le premier à te masturber quand il finira meilleur buteur :o

---------------
Radiohead | Noir Désir
mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 18:04:00  profilanswer

n°3203348
bossik
le nouveau pelé
Posté le 13-07-2004 à 18:04:25  profilanswer

lumi a écrit :

crespo :'(
JFH :'(
forsell :'(
cole :'(

drogba :pfff:

faut regarder le foot hein des fois ! c'est vrai qu'avec le temps passé a se palucher sur chelski il en reste plu beaucoup ...

n°3203351
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-07-2004 à 18:04:33  profilanswer

le jour ou on sera cités par l'afp n'est pas encore arrivé mais il viendra

n°3203357
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 13-07-2004 à 18:04:48  profilanswer

Un jour, on deviendra une institution et tu verras fleurir des articles comme ça dans tous les journaux sportifs. :o

Edit : vala, j'ai les mêms ambitions que iolsi. :jap:

Message édité par Monsieur sire le 13-07-2004 à 18:06:10

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3203369
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-07-2004 à 18:05:41  profilanswer

Drogba vaut plus que les 4 réunis

n°3203371
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 18:05:52  answer

Monsieur sire a écrit :

J'suis sûr que tu croyais pas si bien dire :

Citation :

Football : L'OM songe à Ibrahimovic.

mar 13 jui, 3 : 31 PM

MARSEILLE (AFP) - Les offres mirifiques de Chelsea (1re div. anglaise) pourraient mettre fin prématurément à la carrière marseillaise de l'attaquant Didier Drogba, révélation de la saison passée, pour qui les dirigeants de l'OM rêvaient tant d'une carrière à la Jean-Pierre Papin.

Pour pallier son probable départ, Pape Diouf et Christophe Bouchet se tournent déjà vers la Hollande, à Amsterdam plus précisément. En effet, sur les conseils de l'attaquant égyptien Ahmed Hossam Mido, arrivé sur la canebière au cours de l'été dernier, les regards de Diouf et Bouchet auraient convergé vers l'avant-centre de l'Ajax (1re div. hollandaise), le Suèdois d'origine serbe Zlatan Ibrahimovic (21 ans), auteur de 24 buts la saison dernière en 35 matches. Il a également participé à l'Euro portugais et inscrit 2 buts dont une aile de pigeon acrobatique contre la squadra azzura qui avait marqué les esprits.

Toujours selon des sources proches du café des sports ©, le montant de la transaction ne pourrait être inférieur à 18 millions d'euros. Les dirigeants olympiens comptent rencontrer leurs homologues de l'Ajax dans la journée de mercredi à Lyon.

a mon avis l'ajax est pas pret de le lacher apres l'euro qu'il a fait

n°3203374
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 13-07-2004 à 18:05:57  profilanswer

Ryoandr a écrit :

tu peux, pour raconter autant d'inpties :o :o

j'aime bcp Pipo et un peu moins Tomasson, mais reste que 3 joueurs dont un plus ou moins en partance ca fait light pour 2 postes [:spamafote]

edit : surtout plus LE Milan :o

Message édité par exceptionnalnain le 13-07-2004 à 18:06:54
n°3203385
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 13-07-2004 à 18:06:56  profilanswer

N33DB3AR a écrit :

a mon avis l'ajax est pas pret de le lacher apres l'euro qu'il a fait

Faut tout lire mon grand. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3203394
c3po
Posté le 13-07-2004 à 18:07:32  profilanswer

Bourdel y a plus de rumeurs pour Paris, s'nul :o J'aimais bien les autres saisons où ça partait en live :o

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°3203411
lumi
Posté le 13-07-2004 à 18:09:03  profilanswer

c3po a écrit :

Tu seras le premier à te masturber quand il finira meilleur buteur :o

c'est sur que non
apres s'il apporte et qu'il marche bien je serai tres content
mais rien que le joeur en lui meme j'aime pas trop
ses reaction sur le terrain sa facon de toute le tps simuler
apres je dit pas q'uil n'a pas de talent hein

il y a untrc que je regertte c'est qu les jeunes (cole et forsell) n'aient pas eu plus leur chances dans l'equipe une...

et aussi que crespo (un tres bon attaquant) acheté tres cher (idem pr veron) soit preté au bout d'une saison tout de meem correct (pr crespo)

---------------

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 18:09:03  profilanswer

n°3203416
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 18:09:10  answer

Monsieur sire a écrit :

Faut tout lire mon grand. :o

j'avais pas vu "café des Sports" :D

n°3203420
lumi
Posté le 13-07-2004 à 18:09:27  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Drogba vaut plus que les 4 réunis

:lol:

---------------

n°3203435
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 13-07-2004 à 18:10:42  profilanswer

http://olweb.fr/images/photo/2004/29/2233.jpg

quel coquin ce Florian  [:bighead]

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3203449
underclook​er
ThE DaHuTs' HuNTeRz
Posté le 13-07-2004 à 18:12:57  profilanswer

personnellement un duo "mido Ibrahimovic" me fait beaucoup moins rever que "drogbat bamogo"

n°3203453
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 18:13:21  answer

Philippe Mexès a signé pour quatre ans à la Roma, sans l’accord d’Auxerre avec qui il est lié pour deux ans. Pour le clan du joueur, le défenseur était « libre ». Pour  Guy Roux en revanche, le contrat doit être respecté ou le joueur transféré « à l’ancienne. » La FIFA tranchera le 22 juillet.

ca veut dire quoi"a l'ancienne" pour G.R ?

Message édité par Profil supprimé le 13-07-2004 à 18:13:55
n°3203464
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-07-2004 à 18:14:57  profilanswer

iolsi a écrit :

le jour ou on sera cités par l'afp n'est pas encore arrivé mais il viendra

Je pense ouais... on va d'abord commencer par les journaux locaux et deux trois sites de l'Internet avec les mots "sport" ou "foot" ds l'url.
Ensuite les nationaux et enfin les organismes de presse... arrivera un moment où on facturera nos news... la poule aux oeufs d'or!
La suite vous la connaisssez hein...  
Règlements de comptes entres caïds mais d'abord justes par le biais de leurs soufifres... Les choses d'argent sont ce qu'elles sont les caïds finiront par se déclarer ouvertement la guerre...
La suite vous la connaisssez hein...

n°3203473
virtualseb
Posté le 13-07-2004 à 18:15:39  profilanswer

Pour vous faire plaisir :o (je sais que mon avatar vous manque)

Jean-Michel Aulas: "Nous avons vécu une décennie exceptionnelle!"

Président, l'Olympique Lyonnais a repris l'entraînement, après quelques semaines de vacances, mais surtout une saison d'exception l'année dernière...

Tout à fait, l'OL gagne son troisième titre d'affilée, mais comme le souligne France Football aujourd'hui, termine avec la meilleure attaque, la meilleure défense, une quart de finale de Champions League. Il faut rendre hommage à Paul Le Guen et à son staff pour cette saison d'exception, mais aussi souligner l'excellent travail de la formation lyonnaise, qui termine ou champion ou deuxième de chacun de ses championnats. Le centre de formation a réussit le tour de force de remporter 6 titres en deux ans. Ce n'est pas rien !  

C'est donc un travail de longue haleine...

Oui, nous venons de vivre une décennie exceptionnelle. Quand on regarde la progression du club depuis 10 ans, on peut noter que l'Olympique Lyonnais est sur le podium du championnat de France de Ligue 1 depuis 6 ans, qualifié pour la Champions League depuis 5 ans, a remporté 3 titres de champion, 2 trophées des champions, et 1 coupe de la Ligue. Le chemin parcouru n'a pas été facile, mais les chiffres sont là.

On ne vous a pas encore entendu donner les objectifs du club cette saison, une raison à cela ?

Je suis beaucoup intervenu pour mettre en avant la défense de l'Olympique Lyonnais et du football français en règle générale, notamment sur des dossiers qui aujourd'hui ont trouvé des solutions, comme la multi propriété des actionnaires, la propriété des droits télé; et, en ce qui concerne les accès aux marchés financiers, des propositions sont à l'étude. Hormis ces dossiers il n'y avait pas matière à intervenir. J 'ai pris la décision de prendre du recul afin de mettre en valeur les professionnels qui oeuvrent à l'Olympique Lyonnais. C'était une obligation également par rapport à mon activité professionnelle.  
Le Groupe CEGID, qui est en passe de devenir le 3ème groupe européen en matière d'informatique de gestion pour le middle market, et qui va passer de 1.400 à 2.200 personnes, m'amène à être encore plus sélectif sur les positions à tenir et ceci va dans le même sens que l'organisation de l'Olympique Lyonnais qui a été améliorée

http://olweb.fr/images/photo/2004/11/1300_small.jpg

---------------
n°3203481
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-07-2004 à 18:16:49  profilanswer

HFR devient un repere de footeux, y'a une catégorie "tournois de sixte", biétry écrit la biographie de sad'

n°3203489
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-07-2004 à 18:17:22  profilanswer

Underclooker a écrit :

personnellement un duo "mido Ibrahimovic" me fait beaucoup moins rever que "drogbat bamogo"

Oui c'est bien.

n°3203495
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-07-2004 à 18:18:05  profilanswer

N33DB3AR a écrit :

Philippe Mexès a signé pour quatre ans à la Roma, sans l’accord d’Auxerre avec qui il est lié pour deux ans. Pour le clan du joueur, le défenseur était « libre ». Pour  Guy Roux en revanche, le contrat doit être respecté ou le joueur transféré « à l’ancienne. » La FIFA tranchera le 22 juillet.

ca veut dire quoi"a l'ancienne" pour G.R ?

sans décision de la fifa qui fixe une indemnité en fonction des salaires etc... pour lui si la roma réussit son coup alors cette méthode va se généraliser

n°3203502
virtualseb
Posté le 13-07-2004 à 18:19:05  profilanswer

Apparemment Demba Touré pourrait être prêté à Zurich

Un départ de plus :o

---------------
n°3203510
Z@zou
Posté le 13-07-2004 à 18:19:45  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Apparemment Demba Touré pourrait être prêté à Zurich

Un départ de plus :o

remplacé par dagui bakari

n°3203511
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-07-2004 à 18:19:49  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Je suis beaucoup intervenu pour mettre en avant la défense de l'Olympique Lyonnais et du football français en règle générale
notamment sur des dossiers qui aujourd'hui ont trouvé des solutions, comme la multi propriété des actionnaires, la propriété des droits télé; et, en ce qui concerne les accès aux marchés financiers, des propositions sont à l'étude. Hormis ces dossiers il n'y avait pas matière à intervenir. J 'ai pris la décision de prendre du recul afin de mettre en valeur les professionnels qui oeuvrent à l'Olympique Lyonnais. C'était une obligation également par rapport à mon activité professionnelle.  
Le Groupe CEGID, qui est en passe de devenir le 3ème groupe européen en matière d'informatique de gestion pour le middle market, et qui va passer de 1.400 à 2.200 personnes, m'amène à être encore plus sélectif sur les positions à tenir et ceci va dans le même sens que l'organisation de l'Olympique Lyonnais qui a été améliorée

j'aime quand il nous parle de foot

Message édité par iolsi le 13-07-2004 à 18:20:13
n°3203513
kiki
Posté le 13-07-2004 à 18:20:09  profilanswer

Ibrahimovic cela pourrait signifier que l'OM souhaiterait refaire le tandem avec Mido, ca me plait bien :o

n°3203514
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 18:20:17  answer

iolsi a écrit :

sans décision de la fifa qui fixe une indemnité en fonction des salaires etc... pour lui si la roma réussit son coup alors cette méthode va se généraliser

je pencherai du coté de G.R alors... [:airforceone]

n°3203519
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2004 à 18:20:53  profilanswer

kiki a écrit :

Ibrahimovic cela pourrait signifier que l'OM souhaiterait refaire le tandem avec Mido, ca me plait bien :o

en même temps c'est moi qui ai lancé la rumeur, et je suis pas trop une source sûre © :/

---------------
Lu et approuvé.
n°3203520
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-07-2004 à 18:20:54  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Pour vous faire plaisir :o (je sais que mon avatar vous manque)

:D  

Citation :

J 'ai pris la décision de prendre du recul afin de mettre en valeur les professionnels qui oeuvrent à l'Olympique Lyonnais.

[:idee]

n°3203539
virtualseb
Posté le 13-07-2004 à 18:22:17  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

:D  

Citation :

J 'ai pris la décision de prendre du recul afin de mettre en valeur les professionnels qui oeuvrent à l'Olympique Lyonnais.

[:idee]

C'est pour ça qu'il vend sans acheter, il prend du recul  [:bighead]

---------------
n°3203540
c3po
Posté le 13-07-2004 à 18:22:25  profilanswer

La Monne a écrit :

en même temps c'est moi qui ai lancé la rumeur, et je suis pas trop une source sûre © :/

Tout le monde sait que tu es le cousin de biologist :o

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°3203549
virtualseb
Posté le 13-07-2004 à 18:23:05  profilanswer

(demain l'OL rencontre Salonique, il faut sauver l'honneur :o )

---------------
n°3203625
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 13-07-2004 à 18:34:10  profilanswer

Iolsi, y'a un Allemagne/Espagne en - de 19 en ce moment sur eurosport, c'est un match pour toi ça. :jap:

---------------
n°3203722
-SaM-
sc0user
Posté le 13-07-2004 à 18:47:09  profilanswer

je prefere ibrahimovic a drogba, largement  :jap:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3203744
-SaM-
sc0user
Posté le 13-07-2004 à 18:49:10  profilanswer

:hello:  :hello:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3203752
underclook​er
ThE DaHuTs' HuNTeRz
Posté le 13-07-2004 à 18:50:14  profilanswer

-SaM- a écrit :

je prefere ibrahimovic a drogba, largement  :jap:

C pas sur une talonade qu'il fo jujer un joueur.  [:delarue2]

n°3203820
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 13-07-2004 à 18:58:35  profilanswer

perso ibrahimovic, je ne sais pas ce qu'il vaut, il a été remarquable (et remarqué à l'Euro) mais Drogba sur une saison il a fait ce que les marseillais attendent d'un Olympien: il a mouillé le maillot et en plus çà a servi à bcp, pke en partie grâce à lui finale de coupe d'Europe dc sérieusement plutôt qu'un "tu l'auras" je préfère Drogba :lol:
non sérieusement il a vraiment des tripes en plus de bien jouer et çà vaut plus que ce que Chelsea propose çà

n°3203959
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 13-07-2004 à 19:13:24  profilanswer

iolsi a écrit :

j'aime quand il nous parle de foot

quelle horreur ce type ... quand on pense que la question c'est "pourquoi n'avez vous pas encore defini les objectifs de la saison ?"

vivement qu'il s'en aille :jap:

n°3203974
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-07-2004 à 19:16:17  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Iolsi, y'a un Allemagne/Espagne en - de 19 en ce moment sur eurosport, c'est un match pour toi ça. :jap:

je joue gros, l'espagne a des bons jeunes quand meme, meilleurs que les allemands, mais ca se concrétise jamais

n°3204037
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-07-2004 à 19:23:09  profilanswer

c'est un bon résumé:

Mexès présent à Rome
13/07/2004 19:14:00

Comme il l’avait annoncé précédemment, Philippe Mexès a bien participé au premier entraînement de la saison de l’AS Roma. Toujours sous contrat à Auxerre qui refuse de le libérer, le joueur attend toujours la décision de la FIFA concernant son éventuel transfert à Rome.
Absent des terrains d’entraînement auxerrois, l’international français a décidé d’aller au bout de ses idées. S’estimant libre de tout contrat avec l’AJA, Mexès cherche déjà un logement dans la ville éternelle.  

La FFF refusant de valider son transfert, cela va être à la FIFA de délibérer sur l’avenir du joueur. La décision de l’instance internationale pourrait créer une jurisprudence, et surtout mettre en péril l’avenir des clubs formateurs…  

Le club romain n’en finit plus de faire parler de lui cet été à propos des transferts. Emerson, son milieu défensif brésilien, a séché le premier entraînement du club prétextant un état dépressif. L’international auriverde veut rejoindre la Juventus, mais la Roma et la Vieille Dame ne trouvent pas de terrain d’entente.

n°3204070
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-07-2004 à 19:27:29  profilanswer

Marama Vahirua rejoint Nice

PARIS (AP) - Le FC Nantes Atlantique a annoncé mardi que son attaquant Marama Vahirua évoluerait à Nice la prochaine saison.

"Le FC Nantes Atlantique s'est officiellement mis d'accord avec l'OGC Nice Côte d'Azur sur le transfert de Marama Vahirua", annonce le site internet du club nantais.

http://fr.sports.yahoo.com/fo/

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3204170
virtualseb
Posté le 13-07-2004 à 19:36:57  profilanswer

Doum doit jubiler  [:bighead]

---------------
n°3204268
MMadsen
borderline!!!
Posté le 13-07-2004 à 19:45:15  profilanswer

trouver sur un forum marseillais je sais pas si je me prend une Meité
http://sports.lefigaro.fr/article.asp?article=38175

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5628  5629  5630  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)