| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 17:30:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 17:30:52 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | rumeur Zlatan à l'OM. --------------- Lu et approuvé. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 13-07-2004 à 17:33:39 |
iolsi UBCT Way Of Life: | drogba est meilleur que eto'o fils, pour moi c'est clair |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
etoo a un peu plus d'experience du haut niveau --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
billycristal ca va , je te remercie |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | on parle d'un duo eto'o zlatan pour remplacer qui vous savez |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 17:36:19 ![]()
Ouais espérons que ca foire, toutes facons Milan ils sont pas à plaindre niveau attaquants ... Message édité par Profil supprimé le 13-07-2004 à 17:37:16 |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 17:36:19 ![]() ![]() |
|
rien que ca ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est une bete de motivation etoo --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
DepZ Me choose to Go Face. |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
lumi |
dje33 |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bamogo, en fait on l'as pris juste pour montrer les nouveaux maillots |
jeunejedi | kapo il était pas prété de source sur au psg y a 5j ? |
dje33 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le salaire offert par le russe pendant 3 ans, cadeau de la maison |
Message édité par billycristal le 13-07-2004 à 17:43:59 |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Le milieux© c'est plus ce que c'était --------------- Radiohead | Noir Désir |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
lumi |
--------------- |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Ryoandr Bientot dans les salles |
tu peux, pour raconter autant d'inpties Message édité par Ryoandr le 13-07-2004 à 17:52:34 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 17:54:08 ![]()
Pipo il a juste fait une saison en dessous ...l'année où il ont gagné la LDC c'était un dieu |
Ryoandr Bientot dans les salles |
blessé surtout, hein |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 17:55:55 ![]()
Ben oui il a fait que 14 matchs de championnat, sur une saison c'est peu |
lumi | crespo --------------- |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | drogba les explose |
jeunejedi |
c3po All my life, all my dreams.... |
Tu seras le premier à te masturber quand il finira meilleur buteur --------------- Radiohead | Noir Désir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |