| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
tin recycler les "gags" des autres, carrément |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 04:33:29 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
n'empêche sur la liste des joueurs laissés libre par bastia, y'a maurice, euh... c'est normal ?
|
deux cures dents à la récup, ils seront contents en défenses, y'aura dla clientèle |
après laslandes, maurice, ça m'semble logique, l'année prochaine, vairelles puis l'année d'après, elber |
cauet et gourvenec sont libres aussi |
sadistyk I'll see you out there | ah putain avec louhans cuiseaux et les vieux briscards (y'a di rocco et algerino de libres, aussi) j'suis sûr qu'il y a moyen de faire un gros coup © |
|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 04:40:49 ![]() ![]() |
y'a éloi de libre aussi et barul |
Message édité par La Monne le 13-07-2004 à 04:45:52 --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | y'a 4 fois le psg, ça compte pas |
La Monne Tu dois rompre. | Bon allez je profite que je suis un poil crevé pour aller dormir.
sadistyk I'll see you out there | tin j'ai ul un autre but mais après ce que monsieur sire a dit
j'ai pas envie de me faire critiquer |
sadistyk I'll see you out there | note la participation dans le fameux "jeu sans ballon" de rvn qui aspire (roooh c'est malin) la défense sur lui |
ZeBib 4tus | Même RTL2 relais l'info |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bonjour !
Message édité par C@ssius le 13-07-2004 à 08:37:49 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
invocation And I'm feeling good | Avec real player.
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
jeunejedi | ptain mais surtout chelsea quoi, ce mauvais club de parvenu, il mérite mieux que ca didier |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Avec Eto'o je sais pas si l'OM y gagnera au change, c'est un gros vendangeur.
|
|
invocation And I'm feeling good | Ou l' absence d' un abramovitch |
jeunejedi | tt le monde en parle, pas de démenti sur le site off, ca sent pas bon...je crois que jy crois pas encore, si en plus le joueur voulait rester et qu'on lui force bcp la main c a gerber...
|
bossik le nouveau pelé |
ba non drogba veut rester c'est pas le probleme --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
jeunejedi | on peut lui faire comprendre qu'il doit partir pour l'interet du club, et dégouté accepté devant tant de dépit...diouf et bouchet dehors! |
invocation And I'm feeling good | C' est surtout son silence qui est louche. |
tranxen_200 |
|
invocation And I'm feeling good |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Bon, il reste qui comme attaquant à l'OM ? Marlet a signé Koke - Bamogo titulaires ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |