| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 00:52:57 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
jeunejedi |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Remarque c'est comme Marcos |
jeunejedi |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 01:52:13 ![]() ![]() |
Vorteks Groovy Motherfucker |
jen doute pas mais probléme il la mettait a CHAQUE match Message édité par Vorteks le 27-08-2003 à 02:28:32 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Les dirigeants lyonnais à Münich pour signer Elber ce matin, paraitrait-il...
Message édité par jotb le 27-08-2003 à 09:13:01 |
seibbe Where is my family? | info du parisien :
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Caleb2000 You can't fool the fool | Elber a Lyon --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. | Le PSG qui acheterait Brechet ? Il est pas mauvais, mais qu'il est lent. |
Taliesim | quelqu un a une idée du nombre de places vendues pour Om - Vienne ?
|
Taliesim | bon j 'ai trouvé...
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Crespo à Chelesea c'est fait. L'equipe de dingue ! |
chris-of-paris |
|
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
chris-of-paris |
Haacheron For Russ | SI le transfert d'Elber se fait bien en direction de Lyon, Monaco serait en train de chercher à faire venir Morientes en prêt (L'Equipe) --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | UN NERDZ A FOOT365
Message édité par jotb le 27-08-2003 à 10:08:41 |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
Haacheron For Russ | Ca parle encore d'Elber vers Lyon (Sport24):
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
bossik le nouveau pelé | apparement hier il y avait deja 48000 places de vendues donc il doit en rester environ 10000 mais ils disaient que mercredi ils comptaient encore en vendre beaucoup et si on compte les places reservées a vienne le match devrait se jouer avec un stade rempli Message édité par bossik le 27-08-2003 à 10:34:10 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Taliesim |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | hum, si brechet part au psg, et que l'on considère qu'il ne reste plus que delmotte (blessé, côté gauche), reveillère (n'importe quel côté, mais il a signifié son désir de jouer à droite alors k'il joue à gauche pour le moment), et deflandre (côté droit)...
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
bossik le nouveau pelé | sinon a l'om je voudrais savoir qui part pour la can si mido n'y va pas comme la cote d'ivore sont pas qualifié comme hemdani joue pas avec son equipe nationale et olembé est parti il reste n'diaye ? c'est tout ? --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
canibal dragon |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |