| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 01:07:54 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B | ouais... en attendant, bonne nuit --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Ptetre que Drogba il veut pas y aller dans ce faux grand club |
Monsieur sire Gentleman barfly. | 'nuit Oliver. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ya une rumeur pour qu'il aille à monaco ou lyon aussi Message édité par Floleb7 le 13-07-2004 à 01:10:15 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist | Bon allez je file en vacances
|
La Monne Tu dois rompre. | bonnes vacances chimist --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 01:17:09 ![]() ![]() |
jeunejedi |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Rah si j'avais un salaire qui tombe tous les mois moi aussi je partirai en vacance |
krafton |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bon anniv sad Message édité par C@ssius le 13-07-2004 à 01:50:02 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Dans So foot :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | oui mais cette itw est pas toute fraiche... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | M'sieur sire, tu verses dans l'autopersuasion depuis quelques temps je trouve --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Monsieur sire Gentleman barfly. | C'est toi qu'es pas toute fraîche. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | merci pour les bon anniv' \o/
|
jeunejedi | j'up le but we77i du soir, je sent que chimist va encore me dire que c que de la moule |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Sinon ça, c'est officiel :
Message édité par Monsieur sire le 13-07-2004 à 02:06:00 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there |
c'est vn qui avait dit "joli passe décisive" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | el daou: et pour 100 millions d'euro tu le vendrai? |
villa et birmingham recrutent très bien cette saison, l'année prochaine, on les verra encore en trouble fête, ça va être sympa |
|
Message édité par El_Dadou le 13-07-2004 à 02:14:32 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
j'sens bien pape diouf le vendre, lui, c'est avt tout et il va vouloir faire venir des mecs de "son carnet", ça sent les bonnes grosses merdes bien reuch pour pas grand chose |
La Monne Tu dois rompre. | C'est Pape Diouf qui fait chier en fait --------------- Lu et approuvé. |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 13-07-2004 à 02:15:41 |
vui |
tiens ouais, c'est pas l'agent de diouf par exemple ? j'le vois bien larguer mido là bas pour faire venir un mec dont il était l'agent, on verra mais franchement, j'aurai pas confiance en un mec pareil |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
note que eux, j'vois pas leur pseudo dans la première page |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |