| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 00:41:54 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
paris et marseille ils peuvent ne rien gagner pendant 6 et 10 ans ils seront tjrs en haut et puissant
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 00:52:07 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ca yest ça fuse c'est parti, rumeur tomasson et saviola à l'OM.... |
Chimist |
3 titres --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par Monsieur sire le 13-07-2004 à 00:58:27 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Chimist |
mon petit cousin veut le maillot du Real moi |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Obligé d'être champion ouais avant on visait le maintien |
vicenzo parisien néo-lyonnais | skool ! avec l'om et toutes les futures rumeurs de transfert, on va plus s'ennuyer ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | flo: le passeur on a les moyens de l'acheter maintenant |
Chimist |
encore faut il le faire venir et avoir une idée précise d'un nom. |
Message édité par Floleb7 le 13-07-2004 à 01:01:56 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | maintenant va y avoir toute l'europe du foot annoncé à l'OM |
Chimist |
la voila leur cerise... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | flo: roh avec 20 millions d'euros on va bien trouver un joueur correct |
kiki |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
La Monne Tu dois rompre. | En fait c'est une rumeur lancée par Marc pour éviter le HS habituel de la nuit.
--------------- Lu et approuvé. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Juste pour rebondir sur le débat "C'est moi qui ait la plus grosse ....... affluence !", un ptit lien que vous connaissez sans doutes mais bon ... le mec s'est fait ch*er quand même |
la diff c'est que le capitaine on le vend pas il se barre --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ZeBib 4tus | Laissons Didier parler |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |