| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Chimist | Reprise du message précédent : Message édité par Chimist le 11-07-2004 à 02:17:35 |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 02:17:27 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Pourtant Anigo ne parlait-il pas de la qualité de centre de Cheyrou ce qui laissait penser qu'il jouerait desaxé... pt'être qu'il jouera à la Zidane... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sur planete PSG les mecs sont en larme en voyant les images |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | VN: le triangle que j'ai mis est le plus probable, donc oui il sera légerement desaxé |
Chimist |
bha y'a de quoi, il serais dans le groupe du PSG actuellement, on aurait surement l'un des plus beaux jeu de la L1 |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ok avec la monne. Marlet il jouait rarement, en plus c'était bien milieu droit tres offensif |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 02:26:11 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sire: regarde milan et newcastle |
iolsi UBCT Way Of Life: | sur les derniers matchs marlet jouait en 2e attaquant je trouve (genre le match ou il a mis un doublé) --------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Iolis: t'as vu le OM guigamps, dernier match de la saison? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | wassup ici ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | keyzer alors tu t'es encore bourré la cheutron en teuboi? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan pas ce soir |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
La Monne Tu dois rompre. | Sérieux j'ai jamais trop compris l'intéret d'une défense de zone par rapport à une def individuelle. Pourtant 90% des équipes jouent en zone --------------- Lu et approuvé. |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Message édité par Vague Nocturne le 11-07-2004 à 02:57:18 |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
Message édité par Ryoandr le 11-07-2004 à 03:10:18 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | tain le forum il rame sa mère en ce moment là |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |