| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marcelo Ball don't lie. | Reprise du message précédent :
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 01:03:27 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kiki |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
manque de bol c'est pas celui là qu'a gagné la coupe d'europe --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Marcelo Ball don't lie. |
houla javais pas vus ca ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there |
les kimouss, c'est pas ici monsieur |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 01:05:56 ![]() ![]() |
mange mon genou toi Message édité par C@ssius le 11-07-2004 à 01:07:16 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tin t'enchaines les références ce soir ! |
balaise la propagande --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
mais c'est toi en plus ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: | ah non c'est pas moi, c'est certainement un admirateur qui a piqué mon pseudo --------------- Wenger m'a violé :/ |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais ben c'est odieux, stout
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
La Monne Tu dois rompre. | iolsi > On devrait refiler les vaches folles aux vieux: y faut quinze ans d'incubation, c'est con de gâcher
--------------- Lu et approuvé. |
|
Marcelo Ball don't lie. | Je savais bien que j'avais deja entendu ca quelque part --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ah non, elle m'a échapée celle la --------------- Wenger m'a violé :/ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | hihi, midal le crotal prété à liverpool, ca peut effectivement signifié le chemin inverse pour diouf, voir owen |
Message édité par Marcelo le 11-07-2004 à 01:19:36 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
bah oui |
La Monne Tu dois rompre. | En tout cas j'espère que c'est un pret sans option d'achat --------------- Lu et approuvé. |
je crois que l'om en a un peu rien à foutre de mido, à vrai dire |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
vivement le sprint final --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ca a aucun lien avec le transfert de cheyrou ? tout est réglé de ce coté là ? Message édité par C@ssius le 11-07-2004 à 01:22:55 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | On a pas besoin d'attaquant, nous faut des gens capables de prendre le jeu à leur compte... ds gens qui decident qd lancer l'attaque... y'a trop de perte à lancer le ballon loin devant... Pedretti ouais ok... c'est notre Vieira à nous mais il nous faut un Pires... est-ce que ce sera Cheyrou? Koke? on verra bien |
ah ouais bien vu...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |