| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
lis la page, pas juste les images |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 03:23:43 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
attends les schema technique de la mort torchés en 2 mins sous paint, ça m'connait |
Chimist | juste une petite question, ton cable coaxial blanc qui part donc du même connecteur, il va bien à ta prise noos qui ressemble à un carré blanc non ? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 12-07-2004 à 03:28:25 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon reste plus qu'a mettre une petite signature, une petite date et à proposer le zip et le pdf |
jeunejedi | merci sad pour le tuto |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi | http://perso.wanadoo.fr/jeunejedi/platini.rmvb g recaptué la frappe du rond central, on la voit mieux, par contre c plus gros |
tu parles d'un cable d'antenne relié à une prise murale ? |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 03:36:14 ![]() ![]() |
tu sais d'nos jours, on est bien équipé, on a des grosses lignes |
jeunejedi | comment on fait pour se mettre en simple vue de derriere pour les replay? |
Chimist |
ouais, mais moi je suis relié à la prise murale (hertzien) de mon immeuble car c'est une antenne sur le toit qui est générale.
|
aucune idée, à part attendre le replay manuel ou adopté le point de vue d'un joueur derrière toi mais du coup c'est pas assez "aerien" et on voit mal le geste du joueur |
|
bah à priori, ouais, c'est ce que j'ai, une prise murale avec le cable d'antenne normal que je branche sur l'entrée coaxiale de la carte tv |
bah euh... non
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 03:41:33 ![]()
|
jeunejedi |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | sad > il représente ( |
Chimist |
ok bha je vais me faire installer ça, j'aurai toutes les chaines et j'aurai une meilleure qualité que le hertzien que j'ai actuellement, quoi que potable encore mais bon y'a mieux c'est clair.
|
sadistyk I'll see you out there | joli le but de zico, mais j'comprends décidement pas ces merdouilles en défense |
jeunejedi |
|
ah ouais, toi aussi |
jeunejedi |
|
tssstare | je vous défi de mettre un but sur un coup franc direct à PES2 ... impossible Message édité par tssstare le 12-07-2004 à 03:48:10 |
ouais mais bon, c'est la vidéo de mes débuts, y'a du bon et du moins bon, genre certaines frappes qui sont dans l'angle supposé fermé par le goal qui sont passables
Message édité par sadistyk le 12-07-2004 à 03:50:12 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
faut voir, j'suppose qu'il a mis un coup franc de super loin en exploitant un bug ou autre |
tssstare |
|
merde j'avais lu qu'on pourrait jms mettre le même que lui Message édité par sadistyk le 12-07-2004 à 03:57:02 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
ah bah du coup, nous aussi |
iolsi UBCT Way Of Life: | par contre je ne pêux plus surfer, mon clavier part trop en couille |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Moi je surf avec la souris |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |