| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Reprise du message précédent :
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 00:29:05 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ca se trouve les gens qui postent pas ils sont morts hein... et là on pourra pas dire qu'il a dl'a vie |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
euh, pardon Message édité par C@ssius le 11-07-2004 à 00:42:33 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ben le maillot est pas top du tout --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 11-07-2004 à 00:43:40 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
chris-of-paris |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 00:47:34 ![]() ![]() |
Chimist |
non non, il a été pas mal durant toute la partie selon un pote qui est en vacance la bas et a vu le match, ca fait plaisir.
|
Oliver The Great There is no plan B |
Message édité par Oliver The Great le 11-07-2004 à 00:52:39 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
euh.. tu veux pas trouver un bac a sable et aller jouer dedans ? Message édité par C@ssius le 11-07-2004 à 00:53:43 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: | en amical on a battu sion 3-0 mais j'ai pas le nom des buteurs --------------- Wenger m'a violé :/ |
La Monne Tu dois rompre. | La défense du PSG cette année ça va être du costaud, le point fort de l'équipe --------------- Lu et approuvé. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | mouais. deux blessures en défense et on l'a dans le fion Message édité par C@ssius le 11-07-2004 à 00:56:10 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marcelo Ball don't lie. |
Message édité par Marcelo le 11-07-2004 à 00:56:27 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
kiki |
|
Chimist | Vous êtes sur que c'est le vrai C@ssius la |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ya pas moyen que vous me lachiez la grappe ? genre 5 minutes, histoire de voir comment ca fait ?
Message édité par C@ssius le 11-07-2004 à 00:57:29 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Chimist |
|
|
sadistyk I'll see you out there | putain sur la tof, le maillot il a l'air 2 fois trop grand, même pour yepes, nike lui a refourgué du triple xl ? |
Chimist |
Pas spécialement fan de Paris, mais il aime le foot, ca lui suffit pour aller mater un match pepere |
sadistyk I'll see you out there |
© spiderman |
|
sadistyk I'll see you out there |
surtout si c'est le sang d'un autre |
Marcelo Ball don't lie. | Ptain vivement la crise d'octobre du PSG --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
c'est finis tout ca ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
kiki |
|
Chimist |
C'est fini ce temps la, une nouvelle ere a déjà commencé |
tient, ca fait longtemps qu'on m'en parle de ses cadors, j'aimerai bien voir à quoi ils ressemblent --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |