| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 23:04:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 23:04:25 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Oliver The Great There is no plan B | merci RLM pour les vids... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there |
ouais le mec de poissy, il déchire, forcément, 78 |
Marcelo Ball don't lie. | Ouais l'espoir déchu du club --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
popok Classe |
|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 23:58:11 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | Ouais enfin à Monaco en CFA il s'est fait eclipsé par Lanteri cette saison. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
popok Classe |
|
j'ai vu que le premier et un bout du deuxieme, j'peux pas te répondre mais je t'empêche de parler dans le vide |
Marcelo Ball don't lie. | Vous avez besoin d'un gardien ? On vous fait un pack --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
popok Classe |
|
idangar ça fait très seigneur des anneaux |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
popok Classe | mais quelle vulgarité ! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | vous avez prévu ubn partage en live ce soir? j'ai un trou ds mon emploi du temps pour cette nuit |
j'suis déjà en retard pour l'éxecution publique d'un bouc sur la place de la mairie |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
stoi la bouse la freebox c'est top tu dois juste etre dans une zone de merde --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nan lui c'était une chèvre et je pense qu'il avait quitté la légion y'a pas lgtps pour avoir ce genre de coutumes |
|
Message édité par Vague Nocturne le 11-07-2004 à 00:23:19 |
Oliver The Great There is no plan B | je peux pas, ce soir j'ai piscine --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B | T'facon, HFR c'est mort... plagce aux jeunes --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | il se fait désirer |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
pkoi philosopher ça marche impec chez moi là est la finalité --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
il est de ces gens qui ont (encore) une vie |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |