| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
olivierau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 12:35:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 12:37:51 ![]() Franchement le Real ils auraient du prendre Davids, c'est une star et c'est l'aboyeur qui leur manque au milieu de terrain... |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ouais mais bon il dort sur les corners |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
_Onizuka_ |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 12:41:42 ![]() |
Message édité par FonkyMax le 10-07-2004 à 12:52:25 --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
_Onizuka_ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 12:56:47 ![]()
Puis toutes facons il est noir |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 12:56:47 ![]() ![]() |
G43l Maniac's Reader |
|
popok Classe | allez hop, quelques news de l'Estac :
|
lumi | C.Cole est sur le poin d'etre preté a villa (il apartient donc tjr a chelsea)
--------------- |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Version photo du maillot des verts :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Marcelo Ball don't lie. | Avec ce sponsor vous avez deja de la chance de ne pas jouer en bleu --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
dje33 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
dje33 |
Message édité par dje33 le 10-07-2004 à 14:21:56 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Carlton Cole à Villa, encadré par Vassell et Allbäck, ce serait terrible. Message édité par Monsieur sire le 10-07-2004 à 15:16:52 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
billycristal ca va , je te remercie |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | L'om serait sur Kapsis le grec... |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Monsieur sire: c'est vrai, source l'équipe et la Provence verifie... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | L'OM et Pape Diouf sont en contact avec Kapsis, l'une des révélations du dernier Euro. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | floleb t'en penses quoi de pinilla? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Sinon, dans le domaine de l'incroyable : John Carew s'engagera lundi avec Besiktas. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | je sais sire |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 15:29:30 ![]() C'est pas non plus une merveille ce Carew |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | en fait asuar il s'entraine avec les bannis de l'OM |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |