| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 18:39:38 ![]() ![]() |
popok Classe | la mafia portugaise a frappé |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
tant qu'à se faire elcher les pieds autant qu'on les ait enfilé --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 11-07-2004 à 18:44:09 |
Jeke Profession: Level Archi |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pffff, vivement la reprise |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
parce que les seules belles choses de Troyes c'est de se prendre des buts --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 19:31:19 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
popok Classe |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
spacer28 |
j'ai les 10 buts de la saison 2002/2003 que c'est pris troyes par monaco en vidéo si tu veux Message édité par spacer28 le 11-07-2004 à 20:06:25 --------------- Mon flickr |
popok Classe |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | il parait que ya 1.0 pour l'OM à la mitemps contre istres. C'est bakamogoal qui aurait marqué... |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | nice commence bien son année du centenaire |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
iolsi UBCT Way Of Life: | j'sais pas c'est chelou, c'est super aléatoire, ca peut etre une bonne excuse pour en acheter un sans fil, mon clavier a 8 ans
|
sadistyk I'll see you out there |
me souviens d'une jolie frappe de rothen et gallardo avait foutu la misère à la défense |
spacer28 |
pile rechargeable tout ça... --------------- Mon flickr |
accu rechargeables rulz
|
spacer28 |
El muneco --------------- Mon flickr |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | les claviers sans fils ca consomme aps grand chose, les piles durent longtemps --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | si tu doit acheter un clavier iolsi, achete le flat keyboard de logitech. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
spacer28 |
pourquoi prendre une bon --------------- Mon flickr |
15 chez darty le pack 4 accus + chargeur avec sélecteur ni-mh et ni-cd
|
krafton | j'etais pas la today
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
moi mon noname c'est 6 mois. ca vas jpense --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
la sentence tombe demain ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par virtualseb le 11-07-2004 à 20:50:08 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
|
autant avoir un portable + wi-fi |
Marc Chasseur de joce & sly | Ah mince je croyais être sur le topic foot, j'ai du me tromper |
krafton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |