| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 15:34:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 15:37:13 ![]()
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 10-07-2004 à 15:41:56 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 15:44:37 ![]() maisya eu ASSE/ ki ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Merci Runje. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 15:46:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 15:48:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 15:51:02 ![]() |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Vous pigez rien à l'art. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
SolidShark PSN: SolidShark | Mince je viens de revoir une partie de l'incroyable match de LDC entre l'ASM et la Corogne (sur Canal+ Sport), ça en fait des buts |
Monsieur sire Gentleman barfly. | C'est quoi ce sourire énigmatique après Allemagne ? --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: | bon ben y'a moyen pour olof:
Message édité par iolsi le 10-07-2004 à 18:28:21 --------------- Wenger m'a violé :/ |
popok Classe | Je vous avez prévenu que l'Estac allait être une grosse équipe de warriro cette année.
|
sadistyk I'll see you out there |
ils ont recruté à la bac ou ils continuent le trip légion étrangere ? |
popok Classe |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 18:49:25 ![]() Ils vont bientot passer chez le tatoueur du coin alors...paraitrait même que les stages de préparation se dérouleront dans la jungle en guyane, puis une semaine en igloos dans les alpes et pour finir ils vont travailler le foncier dans le désert en Ethiopie |
popok Classe |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 18:53:29 ![]() C'est sur que ca ferait déjà une bonne sélection naturelle |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | test Message édité par C@ssius le 10-07-2004 à 19:53:23 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ah Voeckler est toujours maillot jaune, c'est cool |
non, pas de blessé ajd
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben je le savais pas. fallais pas le valider aussi |
sadistyk I'll see you out there | Monsieur,
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | comme tu te la pete |
bon tu t'magnes le cul ou t'attends un fax ? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | j'attend un fax |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | depuis le site off du barca
Message édité par C@ssius le 10-07-2004 à 20:14:28 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et une petite perle
a qui il veux faire gober ca ?
|
Message édité par Monsieur sire le 10-07-2004 à 20:27:25 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sire: l'OM s'y est intéréssé |
Monsieur sire Gentleman barfly. | ça m'étonnait aussi. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | peuvent pas etre sur tout les bons coups non plus --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Monsieur sire Gentleman barfly. | M'enfin si c'est Lizarazu, c'est tout aussi bien hein. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |