| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
uxam |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 22:23:27 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sadistyk I'll see you out there |
attends, y'a pas besoin d'être chassé de clubic pour nous préferer, c'est un choix on ne peut plus normal |
|
|
rick@r coin coin coin |
|
cousin ? |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2004 à 22:27:36 ![]() Le topic de clubic il fait 300 pages sur 7 mois |
|
|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 22:31:29 ![]() ![]() |
http://fr.sports.yahoo.com/fo/lens/index.html
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
là ça a plus de sens --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
nicky78 |
|
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
c'est l'esprit porte monnaie surtout --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ | hugo leal avoue lui même qu il gagne trop pour ce qu il fait... au moins quelqu un d honnete
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Qd on gratte ya tjs une histoire de sou-sous derrière toute chose |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
sadistyk I'll see you out there | cisco il avait baissé son salaire et nettement en plus |
et produit un faux pour effacer une dette donc l'esprit club a ses limites --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
|
on l'a poussé à le faire, c'est la faute de son entourage, comme anelka |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Postiga, 5 ans à Porto c'est signé. Je tente le coup de Meite car qui n'tente rien n'a rien |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2004 à 23:09:21 ![]()
|
et pas qu'un peu !
|
jotb Mon nom est Capitaine. | hé bé je pensais pas casser l'ambiance comme ça moi --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | en fait on a rien à dire --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
jotb Mon nom est Capitaine. | C'est vrai que c'est chiant en ce moment. Vivement la montagne dans le Tour et les JO ! --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
on a pas le droit de faire de hs et y'a rien à dire, du coup, bah voila |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |