| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 19:56:09 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
carrement pas nope --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 09-07-2004 à 20:00:15 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
ouep c'est quand on est jeune qu'il faut en profiter pour les etudes meme si c'est saoulant --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ah j'ai compris ... c'est une voie de garage ce topic ? ou on peut parler de ckon veut ? Message édité par crougnagna le 09-07-2004 à 20:17:30 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Message édité par crougnagna le 09-07-2004 à 20:23:35 |
sadistyk I'll see you out there | putain, tous les posts de la journée tiennent sur moins d'une page ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Dure réalité crou |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 20:43:06 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre | 0-0 Saint Etienne - Lens --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | match moyen |
sadistyk I'll see you out there |
on est comme le real, on accelere qd on veut |
match amical visiblement |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
-SaM- sc0user |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | tainio opéré de l'épaule aujourd'hui
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
j'sais pas si c'est la bonne solution, ça fait un moment que lens c'est l'africa connection |
putain mais voila, dehors les latinos, s'comme ça qu'ça marche ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
uxam | yverdon - nantes 2-0 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rick@r coin coin coin |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
t'es riche toi de toutes façon! Non? |