| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
popok Classe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 13:15:47 ![]() ![]() |
popok Classe | Et bé, c'est pas très animé aujourd'hui |
La Monne Tu dois rompre. | Vahid veut conserver Cissé et Mourinho a dit que Drogba ne pourrait venir à Chelsea que si Crespo décide de s'en aller Message édité par La Monne le 11-07-2004 à 14:55:47 --------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mourinho va te faire enculer tocard. |
Ex-Floodeur La Source |
...... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est pas de bol, ya 3 posts dans la journée, et t'arrive à te faire semi grillaid Message édité par C@ssius le 11-07-2004 à 15:10:08 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
jte trouve soft là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tranxen_200 |
|
trunks ZzzzZZzzzZ | crespo a son mot à dire sur son éventuelle arrivée à l om ? |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 15:25:36 ![]() ![]() |
popok Classe |
|
olivierau |
Message édité par olivierau le 11-07-2004 à 15:28:31 |
Monsieur sire Gentleman barfly. | «Nous devons décider dans les prochains jours, et si Hernan souhaite chercher un autre club alors nous aurons le champ libre, a indiqué Mourinho. Ce que je peux dire c'est que Didier est l'un des meilleurs attaquants d'Europe et depuis que j'ai joué contre lui j'ai commencé à le regarder avec un oeil différent. Je pense qu'il a besoin d'un meilleur club, d'un meilleur championnat pour montrer ce dont il est réellement capable. Il peut donc devenir une bonne option si nous prenons une décision à propos de Hernan dans les prochains jours.»
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2004 à 15:28:54 ![]()
Ca y est c'est plus ton ton chouchou |
popok Classe |
|
La Monne Tu dois rompre. | Enfin en lisant l'article, si j'étais Crespo ça me donnerait pas envie de rester --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2004 à 15:37:22 ![]() En plus Crespo a dit y a quelques jours qu'il voulait rester et essayer de faire mieux cette saison, ils lui mettent la pression en quelque sorte Message édité par Profil supprimé le 11-07-2004 à 15:37:58 |
Monsieur sire Gentleman barfly. | A la limite, contre Gudjohnssen, Joe Cole et 25 millions d'euros, on s'rait disposé à discuter d'un prêt. Vala, dernière offre ! --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2004 à 15:40:24 ![]() On parle beaucoup de Crespo mais si l'OM a déja refusé plusieurs offres de Cheslea pour Drogba, je vois pas pq il accepterait la prochaine ... Message édité par Profil supprimé le 11-07-2004 à 15:41:53 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2004 à 15:44:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2004 à 15:45:30 |
popok Classe | L'OM tiendra pas longtemps devant les offres faramineuses de Chelsea. Si Bouchet nie tout pour le moment c'est parce qu'il est en train de préparer sa fuite en amérique du sud pour le moment où il sera annoncé que Drogba part. |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. | De toute façon, y partira pas Drogba, pas cette année. Vous pouvez même me quoter si vous voulez. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
popok Classe |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | yo peeps...
|
La Monne Tu dois rompre. | En attaque Monaco fera rien avant d'etre sur de pas pouvoir avoir Morientes.
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
tranxen_200 |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | rien a battre je rejoint bossik sur ce coup, si on le garde 5 ans il nous sera plus utile que 30M€... A quoi bon le vendre ds 2 ans? |
tranxen_200 |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Drogba est un super attaquants du genre qu'on a pas vu depuis Papin alors baisse de forme ou pas... tous les joueurs en ont alors pourquoi se priver d'un joueur exceptionnel pour cette raison?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |