Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5548  5549  5550  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3167347
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 09-07-2004 à 00:45:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

bah encore monaco, ils ont le doute pour eux, morientes qui vient, qui vient pas... des mecs dont on a jamais entendu parler mais vu que deschamps doit avoir son mot à dire, on peut supposer qu'ils collent à l'équipe etc.

nantes c'est vrmt la merde, ils prennent farias, puis non, un roumain, puis non, c'est quoi la suite ? ils vont piquer un joueur de l'estac ?

moi je dis halte là :o

Ouais, stop la clope :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 00:45:00  profilanswer

n°3167351
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-07-2004 à 00:46:05  profilanswer

vicenzo a écrit :

attends de voir encore arriver 1 ou 2 joueurs prêtés titulaires (ce que cherche l'om) et on verra comment ta mauvaise foi typiquement marseillaise y répondra

Non c'est faux ce n'est pas ce que recherche l'OM :sleep:  

Et même si c'était le cas, dire que l'OM ne construit pas une équipe car il ya 2 titulaires prétés avec option dans l'équipe c'est du grand n'importe quoi désolé [:spamafote]  

Donc si Paris prend kapo en prêt ils construisent pas une équipe non plus :sarcastic:

n°3167352
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-07-2004 à 00:46:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

nantes c'est vrmt la merde, ils prennent farias, puis non, un roumain, puis non, c'est quoi la suite ? ils vont piquer un joueur de l'estac ?

moi je dis halte là :o

arrete ils ont recruté un milieu qui jouait à Romorantin [:petrus75]

non mais bon le ratio départ/arrivée doit faire peur là  :sweat:  
la DNCG a rien dit et ils vendent comme s'ils avaient le déficit du Barça  :pfff:

---------------
Lu et approuvé.
n°3167356
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-07-2004 à 00:46:58  profilanswer

vicenzo a écrit :

bordeaux récupère laslandes et meriem, en plus de garder ramé... c tjs mieux que nantes qd même

disons qu'ils se sont fait dévalisés les autres années, ça s'est moins vu parcequ'ils arrivaient à tenir qques bons résultats même avec un effectif plus faible sur le papier (qui aurait cru que bordeaux trouverait un second souffle après le départ de sommeil, dugarry et les autres ?)
alors que nantes, bam bam, tout d'un coup, forcément, ça fait tache... et comme triaud semble valoir grippond et soc presse semble être l'alter égo d'm6...

m'enfin on a pas les tenants et les aboutissants de l'affaire mais pour le mmt, ça parait _très_ mal engagé pour les deux clubs qui ne peuvent compter que sur des jeunes et 2 voir 3 vieux briscars, on est pas dans cm

n°3167369
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-07-2004 à 00:50:09  profilanswer

vicenzo a écrit :

presqu'autant que l'om et lyon je dirais

tututut

pas lyon, déjà l'année dernière j'avais été étonné par le recrutement, peu de joueur, mais de l'efficace (au moins sur le papier, ensuite reveillere et elber n'ont pas donné ce que les dirigeants étaient en droit d'attendre mais ça ne les a pas empeché d'être champion, essien par exemple) ils renforcent tjs les postes "faibles" par un nom, un gars sur, abidal, frau...

bon évidement, au milieu c'est faiblard et un voir deux def en plus n'auraient pas été de trop, mais est ce qu'il vaut mieux avoir un effectif restreint ou acheter du skacel ?

ça s'discute [:delarue3]

n°3167379
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 09-07-2004 à 00:52:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

tututut

pas lyon, déjà l'année dernière j'avais été étonné par le recrutement, peu de joueur, mais de l'efficace (au moins sur le papier, ensuite reveillere et elber n'ont pas donné ce que les dirigeants étaient en droit d'attendre mais ça ne les a pas empeché d'être champion, essien par exemple) ils renforcent tjs les postes "faibles" par un nom, un gars sur, abidal, frau...

bon évidement, au milieu c'est faiblard et un voir deux def en plus n'auraient pas été de trop, mais est ce qu'il vaut mieux avoir un effectif restreint ou acheter du skacel ?

[:delarue5]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3167380
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-07-2004 à 00:52:49  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Non c'est faux ce n'est pas ce que recherche l'OM :sleep:  

Et même si c'était le cas, dire que l'OM ne construit pas une équipe car il ya 2 titulaires prétés avec option dans l'équipe c'est du grand n'importe quoi désolé [:spamafote]  

Donc si Paris prend kapo en prêt ils construisent pas une équipe non plus :sarcastic:

je trouve juste que mettre des titulaires prêtés ds une équipe n'est pas une bonne solution qd le club n'a pas les moyens de se le payer... meriem en est un très bon exemple... Sorin pas loin aussi...
Arteta a aussi été un mauvais exemple pour paris...
et si paris obtenait le prêt de kapo pour en faire un joueur important de la saison, je dirais la même chose...

je sais que c largement la tendance des clubs français, mais ce n'est pas pour autant que je suis d'accord avec ça...

n°3167392
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-07-2004 à 00:55:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

tututut

j'ai qd même un peu peur que la lassitude des joueurs ne les pousse à lacher le chazmpionnat et à tout donner pour la ldc...
je trouve qu'ils n'ont pas mis assez de sang neuf ds l'équipe...
faut voir si l'envie de gagner lyonnaise arrivera à compenser ce manque

n°3167393
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-07-2004 à 00:56:03  profilanswer

vicenzo a écrit :

je trouve juste que mettre des titulaires prêtés ds une équipe n'est pas une bonne solution qd le club n'a pas les moyens de se le payer... meriem en est un très bon exemple... Sorin pas loin aussi...
et si paris obtenait le prêt de kapo pour en faire un joueur important de la saison, je dirais la même chose...

je sais que c largement la tendance des clubs français, mais ce n'est pas pour autant que je suis d'accord avec ça...

imaginons, ça te permet de faire une bonne saison, tu récupères les thunes, le joueur veut rester, ça peut être tout benef

meriem et sorin, c'était un peu spécial, le club ou le joueur demandait un sacré paquet de thunes et on est pas à barcelone ou monaco (:o) mais regarde pff par exemple (ou ljuboja mais c'était plus une vente différée)

n°3167395
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-07-2004 à 00:57:23  profilanswer

vicenzo a écrit :

mais qu'est ce que t'en sais que l'OM ne peut pas lever l'option de cheyrou, ou Paris l'option de kapo?

Moi aussi je suis contre prendre des prêts sans option, mais si ya une option levable je vois pas où est le problème, c'est comme si tu l'achetais direct sauf que ca offre même une assurance de ne pas perdre du fric si le joueur est décevant [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 00:57:23  profilanswer

n°3167399
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-07-2004 à 00:58:47  profilanswer

vicenzo a écrit :

j'ai qd même un peu peur que la lassitude des joueurs ne les pousse à lacher le chazmpionnat et à tout donner pour la ldc...
je trouve qu'ils n'ont pas mis assez de sang neuf ds l'équipe...
faut voir si l'envie de gagner lyonnaise arrivera à compenser ce manque

oui y'a aussi la soif de titre, c'est certain... mais déjà deflandre/muller qui se cassent, un seule arrivée, abidal, ok, c'est un mec sûr, mais il a pas de clone pour jouer à côté de lui, alors bien sûr, y'a caçapa, edmilson, berthod, reveillere, mais j'sais pas, j'trouve qu'il manque un gars, à moins que reveillere confirme enfin ses bonnes perfs avec rennes et valence

pareil au milieu, carriere et vikash qui se tirent, retour de pret de balmont, c'est... léger...

bon dvt par contre, ça va, au pire, y'a viale et bergougnoux

n°3167401
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-07-2004 à 00:58:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

imaginons, ça te permet de faire une bonne saison, tu récupères les thunes, le joueur veut rester, ça peut être tout benef

meriem et sorin, c'était un peu spécial, le club ou le joueur demandait un sacré paquet de thunes et on est pas à barcelone ou monaco (:o) mais regarde pff par exemple (ou ljuboja mais c'était plus une vente différée)

ça PEUT être une solution, mais en ce moment c la solution PRINCIPALE pour les principaux clubs fr...
et qd des joueurs explosent, le club fr n'arrivera pas à les garder (morientes, ou kapo s'il vient à paris)

je précise que je pense ça depuis le cas arteta :o

n°3167406
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-07-2004 à 01:00:10  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

mais qu'est ce que t'en sais que l'OM ne peut pas lever l'option de cheyrou, ou Paris l'option de kapo?

Moi aussi je suis contre prendre des prêts sans option, mais si ya une option levable je vois pas où est le problème, c'est comme si tu l'achetais direct sauf que ca offre même une assurance de ne pas perdre du fric si le joueur est décevant [:spamafote]

l'om avait pas une option sur meriem ?
paris n'avait pas une option sur sorin ?

n°3167415
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-07-2004 à 01:01:30  profilanswer

vicenzo a écrit :

ça PEUT être une solution, mais en ce moment c la solution PRINCIPALE pour les principaux clubs fr...
et qd des joueurs explosent, le club fr n'arrivera pas à les garder (morientes, ou kapo s'il vient à paris)

mouarf la solution principale pour les grands clubs FR tu te fous de notre gueule?

pedretti bamogo déhu armand yepes rothen frau abidal c'est des prêts?

n°3167417
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-07-2004 à 01:01:49  profilanswer

vicenzo a écrit :

l'option de meriem s'est révélée trop cher par rapport à ce qu'il a montré sur la saison.
Quand à Sorin c'est le joueur qui demande un salaire énorme, d'ailleurs à cause de ça il trouve aucun club.

C'était pas prévisible [:spamafote]

---------------
Lu et approuvé.
n°3167419
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-07-2004 à 01:01:58  profilanswer

marcelo a écrit :

NANTES, 8 juil (AFP) - L'attaquant roumain Ionel Danciulescu s'est mis d'accord avec Nantes (L1) pour un contrat de trois ans avec une éventuelle année supplémentaire, mais son transfert au club français est en suspens en raison d'un "problème technique", a-t-on appris jeudi auprès du FCNA.  

http://fr.sports.yahoo.com/040708/4/2hrp.html

Tain les dirigeants Nantais, un coup de poignard dans le fion c'est tout ce qu'ils méritent [:disq8] (dixit Iolsi :o)

Tu pourrais au moins copier coller la partie interressante pour ceux qui suivent pas le lien au lieu de laisser planer un vieux doute sur ce qu'est le "problème technique" :o

"Le FC Nantes Atlantique est tombé d'accord sur les modalités financières (salaire et indemnités) mais pas sur la date de disponibilité du joueur", indique le club sur son site internet.  

La formation actuelle de l'international roumain, le Dinamo Bucarest (1re div. roumaine), souhaite en effet conserver son attaquant vedette jusqu'au 5 août prochain afin de l'aligner pour le premier tour de la Ligue des Champions.  

Le FCNA, qui a appris la décision du club roumain jeudi matin, entend se donner "le temps de la réflexion".  

(Les roumains n'ont pas volé leur réputation :o )

Message édité par Marc le 09-07-2004 à 01:02:37
n°3167421
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-07-2004 à 01:02:17  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

mouarf la solution principale pour les grands clubs FR tu te fous de notre gueule?

pedretti bamogo déhu armand yepes rothen frau abidal c'est des prêts?

les parisiens ont aussi une mauvaise foi typique :o

n°3167424
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-07-2004 à 01:02:45  profilanswer

vicenzo a écrit :

Meriem l'option était élevée, ce n'est pas le cas avec cheyrou, moi jte parle d'option correcte [:spamafote]  

Vahid ne voulait plus de sorin [:spamafote]

n°3167425
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-07-2004 à 01:02:52  profilanswer

vicenzo a écrit :

le pire c'est qu'arteta, paris pouvait le garder, c'est plus une erreur de management qu'une impossibilité au niveau des thunes il me semble (perpere...)

après, quoiqu'il arrive, ton joueur preté, s'il te fait une bonne saison, c'est tjs ça de pris, bonne saison = thunes = renforcer l'équipe, pour la stabilité de l'équipe, c'est sûr, c'est pas top, mais faut bien monter en puissance un jour ou l'autre, surtout une équipe comme paris, marseille ou lyon qui a des thunes tous les ans, tu peux pas te permettre de jouer petit, donc tu prends des risques, tu te fais preter des joueurs, si ça passe, tu sais que la saison prochaine, c'est bonheur

ose me dire que le départ de dehu et l'arrivée de yepes va être préjudiciable au psg :o pourtant dehu est un joueur qui a explosé et qui s'est tiré :o

n°3167439
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-07-2004 à 01:06:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

le pire c'est qu'arteta, paris pouvait le garder, c'est plus une erreur de management qu'une impossibilité au niveau des thunes il me semble (perpere...)

après, quoiqu'il arrive, ton joueur preté, s'il te fait une bonne saison, c'est tjs ça de pris, bonne saison = thunes = renforcer l'équipe, pour la stabilité de l'équipe, c'est sûr, c'est pas top, mais faut bien monter en puissance un jour ou l'autre, surtout une équipe comme paris, marseille ou lyon qui a des thunes tous les ans, tu peux pas te permettre de jouer petit, donc tu prends des risques, tu te fais preter des joueurs, si ça passe, tu sais que la saison prochaine, c'est bonheur

ose me dire que le départ de dehu et l'arrivée de yepes va être préjudiciable au psg :o pourtant dehu est un joueur qui a explosé et qui s'est tiré :o

je précise.
c'est clair que les prêts avec option d'achat ont de nbreux avantages.
mais c'est pour moi parfois à double tranchant.
et s'extasier devant un prêt, pour moi, c limite ridicule
stou

n°3167440
olivierau
Posté le 09-07-2004 à 01:06:42  profilanswer

videos de dancielescu qui a signé a nantes (dinamo bucarest)

il  a marqu" 30 buts toutes competess confondues

http://www.dinamo-online.net/video [...] 4_high.wmv

c'est le 1 millions € qui me fais peur :heink:

n°3167445
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-07-2004 à 01:07:46  profilanswer

vicenzo a écrit :

je précise.
stou

mais tu parles de quoi :??:

n°3167447
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-07-2004 à 01:07:51  profilanswer

vicenzo a écrit :

je précise.
stou

hum... admettons que deco ait été preté à paris, t'aurais vrmt trouvé ça ridicule, tu te serais pas dit "putain pile pour la C1, c'est la saison ou jamais pour briller" ?

n°3167448
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-07-2004 à 01:08:19  profilanswer

Moi j'ose pas avoir confiance pour le roumain.
On en a vu des tas de meilleurs buteurs de championnat d'europe de l'est qui se sont lamentablement plantés juste après.
En plus à Nantes c'est encore plus difficile de s'adapter au jeu :/

---------------
Lu et approuvé.
n°3167454
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-07-2004 à 01:08:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah bon ? g tjs cru que c t une histoire de thunes entre arteta/barcelone/paris/les rangers

n°3167457
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-07-2004 à 01:09:52  profilanswer

olivierau a écrit :

videos de dancielescu qui a signé a nantes (dinamo bucarest)

il  a marqu" 30 buts toutes competess confondues

http://www.dinamo-online.net/video [...] 4_high.wmv

c'est le 1 millions € qui me fais peur :heink:

C'est pas encore définitif cf lien yahoo page précédente :o

n°3167461
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-07-2004 à 01:11:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

hum... admettons que deco ait été preté à paris, t'aurais vrmt trouvé ça ridicule, tu te serais pas dit "putain pile pour la C1, c'est la saison ou jamais pour briller" ?

mmm bonne qst...
mais g lancé ce débat par rapport à marseille et ses recherches alors que ce club ne joue rien...

donc si paris ne jouait aucune compet européenne et que deco soit prêté à paris pour cette saison, oui, j'aurais trouvé ça ridicule

n°3167466
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-07-2004 à 01:12:07  profilanswer

ca a l'air d'etre un bon a 2'30 il te fait une de ces frappes, il serait presque déja assez bon pour la bundesliga... merci

---------------
Wenger m'a violé :/
n°3167468
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-07-2004 à 01:12:28  profilanswer

vicenzo a écrit :

ah bon ? g tjs cru que c t une histoire de thunes entre arteta/barcelone/paris/les rangers

il me semble que c'était un truc genre paris qui laisse filer l'option d'achat, passe la date limite de consommation et du coup arteta se tire chez les rangers, c'est pour ça que le cas sorin m'avait faire dire que perpere n'était ptet pas si bête et qu'on apprenait pas tant que ça de ses erreurs

après y'a ptet une histoire de payer cash ou non, faudrait demander à qqu'un qui suit un minimum le psg, j'suis pas spécialiste moi :o

n°3167475
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-07-2004 à 01:13:17  profilanswer

Pour arteta c'est lui qui voulait pas rester au PSG pour se faire du fric en écosse... poussé en cela par le barça car l'option d'achat n'était pas trop haute

n°3167479
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 09-07-2004 à 01:13:30  profilanswer

J'espere juste que ca va nous faire les pieds, et qu'on n'aura pas des options stupides sur les prochains prets (Cheyrou par exemple)

Mais tout cela ne resoud pas le premier des pbs de l'OM...  

Que faire de Christanval ?

3615 Mylife ON
Chuis deg, le match a Avignon, j'allais le voir avant :cry:
/3615 Mylife OFF

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3167481
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-07-2004 à 01:13:52  profilanswer

vicenzo a écrit :

mmm bonne qst...
mais g lancé ce débat par rapport à marseille et ses recherches alors que ce club ne joue rien...

donc si paris ne jouait aucune compet européenne et que deco soit prêté à paris pour cette saison, oui, j'aurais trouvé ça ridicule

j'sais pas, marseille a une bonne base au niveau effectif, des prets, ça peut être une bonne solution pour se relancer dans la course à la C1, avec ou sans option d'achat, l'important c'est que le joueur te soit utile, après il sera tjs tps de discuter transferts à l'intersaison

n°3167484
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-07-2004 à 01:14:52  profilanswer

vicenzo a écrit :

mmm bonne qst...

mais d'où tu sors que marseille cherche des prêts?

n°3167486
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 09-07-2004 à 01:15:01  profilanswer

Votre Roumain il me fait penser à Spehar au niveau stats, attention :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3167487
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 09-07-2004 à 01:15:09  profilanswer

vicenzo a écrit :

mmm bonne qst...

Un pret aux bonnes conditions, c'est aussi l'assurance de ne pas te retrouver avec un boulet sur les bras si le mec n'est pas bon

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3167491
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-07-2004 à 01:16:03  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

J'espere juste que ca va nous faire les pieds, et qu'on n'aura pas des options stupides sur les prochains prets (Cheyrou par exemple)

Mais tout cela ne resoud pas le premier des pbs de l'OM...  

Que faire de Christanval ?

3615 Mylife ON
Chuis deg, le match a Avignon, j'allais le voir avant :cry:
/3615 Mylife OFF

faut pas dramatiser, ne pas garder meriem, c'est pas un drame pour l'om, il a fait une fin de saison sympa, mais au mercato, j'pense que les gens en avaient un peu rien à foutre de meriem, il est tout à fait remplaçable, c'est juste dommage qu'un joueur qui s'est épanoui à marseille reparte, en fait je dirai même que c'est plus dramatique pour meriem que pour marseille

n°3167492
olivierau
Posté le 09-07-2004 à 01:16:07  profilanswer

Marc a écrit :

C'est pas encore définitif cf lien yahoo page précédente :o

moi ce qui me plais bien dans la video c'est le fait qu'ils soit capable de marquer nimporte comment

mine en dehors de la surface

tete

coup francs

contre

n°3167494
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-07-2004 à 01:16:30  profilanswer

marcelo a écrit :

Votre Roumain il me fait penser à Spehar au niveau stats, attention :o

c'est exactement à lui que j'ai pensé tout à l'heure quand je disais que certains se plantaient  :sweat:

---------------
Lu et approuvé.
n°3167497
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-07-2004 à 01:17:14  profilanswer

ouais enfin les videos mefiez vous quoi, on se rapelle encore de damian manso ou autre sytchev

n°3167501
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-07-2004 à 01:17:52  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ouais enfin les videos mefiez vous quoi, on se rapelle encore de damian manso ou autre sytchev

j'pensais plutôt à deivid à vrai dire (qui a été recruté sur vidéo)

n°3167505
jeunejedi
Posté le 09-07-2004 à 01:18:11  profilanswer

C'est dimanche le match a avignon? On pourrait p-e s'organiser une sortie pour aller le voir, je v en parler a kiki :o
Ca te dirais RLM?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5548  5549  5550  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)