| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marcelo Ball don't lie. | Reprise du message précédent :
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 00:45:00 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
disons qu'ils se sont fait dévalisés les autres années, ça s'est moins vu parcequ'ils arrivaient à tenir qques bons résultats même avec un effectif plus faible sur le papier (qui aurait cru que bordeaux trouverait un second souffle après le départ de sommeil, dugarry et les autres ?)
|
tututut
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
imaginons, ça te permet de faire une bonne saison, tu récupères les thunes, le joueur veut rester, ça peut être tout benef
|
|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 00:57:23 ![]() ![]() |
oui y'a aussi la soif de titre, c'est certain... mais déjà deflandre/muller qui se cassent, un seule arrivée, abidal, ok, c'est un mec sûr, mais il a pas de clone pour jouer à côté de lui, alors bien sûr, y'a caçapa, edmilson, berthod, reveillere, mais j'sais pas, j'trouve qu'il manque un gars, à moins que reveillere confirme enfin ses bonnes perfs avec rennes et valence
|
|
|
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Tu pourrais au moins copier coller la partie interressante pour ceux qui suivent pas le lien au lieu de laisser planer un vieux doute sur ce qu'est le "problème technique" Message édité par Marc le 09-07-2004 à 01:02:37 |
|
|
le pire c'est qu'arteta, paris pouvait le garder, c'est plus une erreur de management qu'une impossibilité au niveau des thunes il me semble (perpere...)
|
|
olivierau | videos de dancielescu qui a signé a nantes (dinamo bucarest)
|
|
hum... admettons que deco ait été preté à paris, t'aurais vrmt trouvé ça ridicule, tu te serais pas dit "putain pile pour la C1, c'est la saison ou jamais pour briller" ? |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est pas encore définitif cf lien yahoo page précédente |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ca a l'air d'etre un bon a 2'30 il te fait une de ces frappes, il serait presque déja assez bon pour la bundesliga... merci --------------- Wenger m'a violé :/ |
il me semble que c'était un truc genre paris qui laisse filer l'option d'achat, passe la date limite de consommation et du coup arteta se tire chez les rangers, c'est pour ça que le cas sorin m'avait faire dire que perpere n'était ptet pas si bête et qu'on apprenait pas tant que ça de ses erreurs
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Pour arteta c'est lui qui voulait pas rester au PSG pour se faire du fric en écosse... poussé en cela par le barça car l'option d'achat n'était pas trop haute |
j'sais pas, marseille a une bonne base au niveau effectif, des prets, ça peut être une bonne solution pour se relancer dans la course à la C1, avec ou sans option d'achat, l'important c'est que le joueur te soit utile, après il sera tjs tps de discuter transferts à l'intersaison |
|
Marcelo Ball don't lie. | Votre Roumain il me fait penser à Spehar au niveau stats, attention --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
faut pas dramatiser, ne pas garder meriem, c'est pas un drame pour l'om, il a fait une fin de saison sympa, mais au mercato, j'pense que les gens en avaient un peu rien à foutre de meriem, il est tout à fait remplaçable, c'est juste dommage qu'un joueur qui s'est épanoui à marseille reparte, en fait je dirai même que c'est plus dramatique pour meriem que pour marseille |
olivierau |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouais enfin les videos mefiez vous quoi, on se rapelle encore de damian manso ou autre sytchev |
j'pensais plutôt à deivid à vrai dire (qui a été recruté sur vidéo) |
jeunejedi | C'est dimanche le match a avignon? On pourrait p-e s'organiser une sortie pour aller le voir, je v en parler a kiki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |