| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
c cela oui |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 23:18:40 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
sadistyk I'll see you out there |
oui, d'un aut' côté, c'est une attitude qui tient la route
|
popok Classe |
|
kiki |
popok Classe |
|
tu peux même dire 'rarement' |
La Monne Tu dois rompre. | putain de WE7I qui quitte tout seul juste au moment où jfinissais mon match (gagné bien sur) --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 23:34:25 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | comme l'an dernier --------------- Lu et approuvé. |
Zangalou |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Zangalou | oui enfin je parlais de C+ la ... je me rend compte que ya qd meme moins de matchs de l'OM sur C+ meme si je juge que sur 4 journées |
popok Classe | Et Eurosport diffusera 2 des 5 premiers matches de l'Estac |
|
le truc super utile |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
non, enfin fulham a l'air d'accord pour le preter un an supplémentaire à l'om, j'pense pas que ces derniers rejettent l'offre |
vicenzo parisien néo-lyonnais | c vrai que ma réponse n'était pas très... mesurée
|
La Monne Tu dois rompre. | la roulette à la zizou c'est un grand tour de stick droit sur PES3 --------------- Lu et approuvé. |
Marcelo Ball don't lie. | Cette nuit à 3H sur Canal+ : Rétropective de la saison de L1.
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Chimist | merci |
tu crois qu'on verras le but du jeune de toulouse à lens ? |
Marcelo Ball don't lie. | NANTES, 8 juil (AFP) - L'attaquant roumain Ionel Danciulescu s'est mis d'accord avec Nantes (L1) pour un contrat de trois ans avec une éventuelle année supplémentaire, mais son transfert au club français est en suspens en raison d'un "problème technique", a-t-on appris jeudi auprès du FCNA. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
tin j'aimerai pas être supp nantais, les dirigeants se foutent de la gueule du monde |
Marcelo Ball don't lie. | Sinon Olofinjana n'a finalement pas signé a Monaco, Nantes - Monaco, destins croisés ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
sadistyk I'll see you out there | oula oula... nantes/bordeaux destins croisés, je pense qu'au niveau looze, ils en tiennent une pas mal |
Marcelo Ball don't lie. | Tin Monaco ils font chier, deja que y'a personne qui signe, en plus ils laissent passer aucune rumeur --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | Paris aussi, niveau recrutement foireux c'est pas mal. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
bah encore monaco, ils ont le doute pour eux, morientes qui vient, qui vient pas... des mecs dont on a jamais entendu parler mais vu que deschamps doit avoir son mot à dire, on peut supposer qu'ils collent à l'équipe etc.
|
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |