| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
the mystical Its a competitive world... | Reprise du message précédent :
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 22:58:14 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Oué oué ... en attendant j'attends toujous une réponse
C'est bien tu cite ce que tu veux
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kiki |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
kevin clubbeur | lol des footix en attendant qui c'est qui est assis devant son pc et qui netait pas au parc des princes !!!
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 23:05:13 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Oui bien sûr, ce n'est pas moi qui cite des sources partielles qui m'arrangent pour appuyer des dires douteux |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Bon allez suffit de s'absenter 15 jours et bam 125 pages de retard |
Tu vois le problème mon petit c'est que ce ne sont pas des supporters du PSG (loin de là |
|
Marcelo Ball don't lie. | soir 3 |
botman Cubeur |
Toulouse a ete IMPRESSIONNANT en dfense a Lyon --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
Fauré et Avezac ont eu de nombreuses occasions de marquer en contre, l'OL peut s'estimer heureux du point du match nul --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
|
lumi |
--------------- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bof bof l'attitude de paris, jouer violent pour compenser le déficit technique... |
jeunejedi | Saison terminée pour nonda |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
Moi aussi |
Marcelo Ball don't lie. |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
jeunejedi |
|
verdoux And I'm still waiting | 2-4 c'est mieux comme score ça permet à Monaco de recoller au haut du classement. Et en plus ça avait l'air mérité d'après les commentaires radio. |
Marc Chasseur de joce & sly | Je viens de voir les images c'est horrible la blessure franchement |
yaissev I search the Perfect Drug. | C'est quoi la blessure svp ? |
Marc Chasseur de joce & sly | ligaments internes et externes du genou H.S.
Message édité par Marc le 25-08-2003 à 00:08:52 |
Bah excuse, je voyais pas ça si grave |
Il s'est plutôt jeté même si c'est bien le balon qu'il vise (d'ailleurs j'ai vu qu'une fois mais il a touché le balon je crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |