| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 22:41:56 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Marc Chasseur de joce & sly | Bon ben Monaco |
Marcelo Ball don't lie. | Bon maintenant on attend le retour de Ken et Chris-of-Paris |
jotb Mon nom est Capitaine. |
jotb Mon nom est Capitaine. | Il est pas content Didier. |
popok Classe |
|
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 22:45:54 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. |
|
Taliesim | c'est surtout dommage pour la ligue des champions |
Marc Chasseur de joce & sly |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Vahid ne serait-il plus un férvent défensseur du beau jeu comme il l'a prouvé à Lille ? |
kevin clubbeur | En plus même sur la pelouse c'est la merde un mec comme nonda putain a paris c'est vraiment des enculés c'est abusé la!!! |
AHAHAH !!! super vive les nouveaux posteurs sur ce topic qui ne sortent de je ne sais ou et qui n'ont pas un minimum de tenue et de respect!!! |
jamesou R.I.P. Roger |
|
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Paris est magique, ils vont rebondir pour atteindre les sommets |
botman Cubeur | Ken a du s'amuser ce soir au aprc --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Tu te calmes ou c'est la porte. |
Marc Chasseur de joce & sly | Ce qui est tragique ce soir ce n'est pas tant le PSG que tout les anti-PSG qui mouille leur canapé et bavent sur leur clavier |
Marcelo Ball don't lie. | Y'a un journal sur la 3 non ? |
_slash Inaccessible |
botman Cubeur | ca me fait de la peine pour coach Vahid --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
_slash Inaccessible |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |