| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 17:00:02 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Christian j'ai pas capté pourquoi il s'etait fait tej, il avait foutu 16 buts pdt une saison, et après plus rien |
sadistyk I'll see you out there |
j'me suis fait une raison, MU a envie de parachuter beckham en espagne et ils vont se faire coiffer pour ronnie
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
un jour, on se retrouvera sur un terrain et tu comprendras que mon maître c'est llacer |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
tu sortiras sur la civière, c'est tout |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 17:39:23 ![]() ![]() |
on vient de te le dire, il vaut 42.5 M? ! |
sadistyk I'll see you out there | pourvu qu'il se plante au nou camp et qu'il revienne vite à la maison |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | drogba a été contacté par graille --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi |
|
kiki |
|
lumi |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki |
|
lumi |
|
-SaM- sc0user |
-SaM- sc0user |
nicolas91200 |
|
-SaM- sc0user |
kiki |
|
ezzz 23 |
|
...pour se dire qu'elle a eu raison de se reconvertir à tps plein dans la mode |
spacer28 | Nantes (9e de L1) disputera le 3e tour de la Coupe Intertoto à la place de Lens (8e de L1), qualifié en tour préliminaire de la C3 au bénéfice de son classement fair-play en France, tandis que Nice (10e de L1) remplacera Nantes au 2e tour. --------------- Mon flickr |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
chris-of-paris |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Euh desolé de casser l'ambiance mais le mec que tout le monde kiffe au parc c'est Ronaldinho, quand il vient taper un corner c'est la folie, quand il part s'echauffer c'est la folie, t'entends 3 ou 4 fois par match des "Ronaldinho, Ronaldinho", Heinze est très aimé, mais moins que Ronaldingo |
kiki |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |