| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 12:42:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2004 à 12:43:42 ![]() Source bouche à oreille |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | (source F365) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | t1 je comprends pas, d'un coup sur la moitié des sites que je matte la police a enflée, c lourd bourdel |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | http://ombruce.chez.tiscali.fr/la%20provence.jpg
Message édité par Runje Le Mur le 06-07-2004 à 12:51:15 |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2004 à 12:44:52 ![]()
Affichage->taille du texte sous IE |
jeunejedi | met le en link runje |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 12:46:15 ![]() ![]() |
karoli |
Message édité par karoli le 06-07-2004 à 12:48:38 |
karoli |
|
Message édité par exceptionnalnain le 06-07-2004 à 13:06:51 |
vieri32 Robert's siamese twin |
ouais c'est comme certain journaux qui affirment que la Grèce aurait gagné l'euro...vraiment n'importe quoi ces tabloids |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
Uyto | PTDR |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
lit les itw de bouchet ou diouf
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
La grèce n'a pas gagné l'euro non plus |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2004 à 13:14:46 ![]()
Ben oui c'est juste l'équipe de foot grecque qui a gagné |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | Putain mais comment le Barça arrive à sortir les garanties financière nécessaires |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
La Monne Tu dois rompre. | N'importe quoi le barça
--------------- Lu et approuvé. |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | oué mais les thunes illimitées elles viennent d'où ?
|
G43l Maniac's Reader |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | eto'o au barca ? putain j'ai pourtant pas sauté de pages depuis avant hier dans la topic moi ! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Dommage qu'ils n'aient pas programmés la Copa America en même temps que l'Euro comme ça les internationnaux jouant en Europe auraient pu participer... Message édité par Vague Nocturne le 06-07-2004 à 13:52:53 |
popok Classe |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
faudrait deja faire comme la CAN c'est à dire qualif euro et cdm en meme temps ça ferait gagner un max de dates --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2004 à 14:01:37 ![]()
page précédente
|
billycristal ca va , je te remercie |
|
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |