| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2004 à 11:27:15 ![]() Reprise du message précédent :
Sur les traces de Mendieta |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 11:27:15 ![]() ![]() |
popok Classe |
|
taquin Eternel fatigué | Message édité par taquin le 06-07-2004 à 11:32:19 --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
G43l Maniac's Reader |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | putain mais c'est un vieux troll ca |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c'est pas le transfert 3.5M mais le salaire annuel --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
taquin Eternel fatigué |
G43l Maniac's Reader |
|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 11:48:52 ![]() ![]() |
popok Classe | et tout ça pour aller se reposer appuyé contre le poteau au moment des corners |
G43l Maniac's Reader |
|
La Monne Tu dois rompre. | dites les parisiens, Fiorese à la gare de Lyon samedi matin c'est possible? Jsuis pratiquement sur que c'était lui, même s'il était vilement caché avec son survetement PSG --------------- Lu et approuvé. |
karoli |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2004 à 12:04:41 ![]()
ha ?
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
taquin Eternel fatigué |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | on parle d'un transfert de 6M pour fiorese à l'OM
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
taquin Eternel fatigué |
iolsi UBCT Way Of Life: | tainio s'est luxé l'épaule, il en a pour deux mois, si on rachete pas un demi défensif on est mort --------------- Wenger m'a violé :/ |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2004 à 12:07:25 ![]()
Et encore...il aurait surement simulé |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | 5 quotes quand même --------------- Lu et approuvé. |
et akalé absent 2 mois en + ça fait deja bcp avant que la saison ne commence --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | et pendant son temps manchester continue de piller les clubs de leurs jeunes
Profil supprimé | Posté le 06-07-2004 à 12:10:51 ![]()
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
bientot va falloir signer des contrats pros à chaque jeune intégrant un centre de formation pour eviter qu'il ne se barre avant d'integrer l'equipe pro comme sochaux l'a fait --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
taquin Eternel fatigué | Et si les jeunes ne pouvais pas signer de contrat pro avant d avoir 18 ans et ne pouvais pas etre transfere hors de leur club de formation avant cet age la?A condition que le club dispose d'une equipe pro faut pas abuser non plus Message édité par taquin le 06-07-2004 à 12:15:28 --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
_slash Inaccessible | c'est pas à Barcelone que joue le français champion d'europe Thicot ? --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
popok Classe | je me baladais sur le site de l'uefa quand tout d'un coup, je tombe sur un photo nostalgie |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2004 à 12:25:33 ![]() Quelques news du site off :
|
jeunejedi | flamini a l'om, c important surtout si hemdani se casse... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Mat Flam a fait son chaud maintenant il revient la queue entre les jambes, ca lui fera les pieds au minot |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | offre de 33 millions de chelski pour ki vous savez |
Marc Chasseur de joce & sly | Source forum OM ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |