| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
o'shea apparement ne jouera pas à droite, c'est bien le pb, sinon la défense serait idéale
|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 02:40:01 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
allons, c'est typiquement l'effet de mode qui est illustré, rien de plus... |
ils pretent 50 % de leur joueur, ils ont encore un banc de folie et y'aura plein de petits clubs heureux, si chelsea et barcelone font pareil, c'est formidable, des championnats plus relevés et des joueurs heureux |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
ouais mais pour le moment, ils sont encore au stade "outsiders" car trop timides sur le marché des transferts alors qu'ils ont déjà un effectif très bon (mais un manque de... de truc aussi bien en défense qu'en attaque), c'est malheureux mais liverpool est sur le même plan que newcastle, un outsider qui se bat pour la 4eme place derrière les 3 'gros', putain, liverpool quoi... |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
ouais du début des années 80 aussi tant que t'y es |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 02:57:27 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
je sais, mais j'vois pas pq tu te vexes alors que j'ai juste dit ce que je pensais de liverpool en trouvant ça malheureux |
-SaM- sc0user |
|
-SaM- sc0user |
Oliver The Great There is no plan B | je l'ai commande --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kiki | Qui sait qui va mourrir sur un terrain de squash demain ? C'est kikiiii |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
-SaM- sc0user |
le truc c'est qu'il va t'allumer mais ensuite il pourra te retaper aux urgences, pratique finalement ce sport de riches |
kiki |
|
kiki |
|
kiki |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
jeunejedi | j'essairai de pas te refaire l'arcade demain |
kiki |
|
et n'oublie pas qu'il vise l'arcade avec sa raquette, gaffe au revers |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
Message édité par chimsite31 le 07-07-2004 à 03:31:33 |
va rejoindre flo_03 dans la section "je parle l'extraterrestre" plz |
kiki |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain les gars je suis bourrééééééééé
|
kiki | J'aime ce genre de posts |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | hey les gars (pfff ca fait trop dep' |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain 1 livre la lose totale |
kiki |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ya la copa america là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |