| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 00:23:23 ![]() ![]() |
popok Classe |
sadistyk I'll see you out there |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: | la c'est doublé ou triplé --------------- Wenger m'a violé :/ |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
popok Classe | bon sinon moi j'ai toujours en tête mon projet de BDD sur les joueurs, je vais ptêt m'y mettre cet été |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 00:28:43 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
HappyHarry |
|
popok Classe |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | on ne sait comment séparer le bon grain de l'ivraie ici |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est un site en allemand, personne ne visite ca a part iolsi |
popok Classe |
|
bah tu vois si le style est officiel ou pas, genre jotb, il est bidon |
Chimist | Je sais pas si ça a deja été dit mais Letizi serait en partance pour l'espanyol.
|
jte laisse me dire si c vrai ou pas, g totale confiance |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | Ils vont avoir un putain d'effectif la saison prochaine le barça --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3141395 |
|
Chimist |
Merci pour la consultation gratuite |
il est gratos parceque le service est minable, il prévoit pas les gros coups |
|
je vois meme pas pkoi tu dit ca |
je vois meme pas pkoi tu dit ca |
popok Classe |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 06-07-2004 à 01:05:58 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ... en plus ça "Ainsi, la venue du tout récent champion d'Europe, le buteur grec Angelos Charisteas, sur les bords de la Garonne sera suivie mercredi par celle du milieu de terrain danois Thomas Gravesen " c'est très mal tourné |
c'est le grain authentique des news maxifoot |
popok Classe |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ooui mais le "changer d'air" doublé meme chimist et tokato ils se laissent pas avoir |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | Ronaldinho annoncé à River Plate --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
popok Classe |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | Prété pour un an --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Pas fait attention Runje, ça y est c'est rectifié, édite. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bon c'est mort, laissez tomber. Demain, j'ferai un truc sur Monaco ou Lens, on verra. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Chimist |
même sans ça je me serai pas fait baisé, c'est fini tout ça... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |