| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
olivierau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 17:53:13 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
ZeBib 4tus |
olivierau |
|
sadistyk I'll see you out there | en plus, benfica, ils ont simao, ça aide pas |
olivierau |
|
|
|
spacer28 |
il est pas mauvais du tout simao --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 18:10:18 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
genre la vieille attaque parcequ'il joue à MU
|
il a été très efficace |
olivierau |
|
jeunejedi |
Chimist |
non mais c'était du béton armé leur défense, y'avais presque rien qui pouvais passé de toute façons, à la limite Postiga qui rentre et qui met un but de la tête sur corner comme contre l'Angleterre sinon c'était bien mort. |
kiki |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Postiga a un jeu de tete moisi hein Message édité par keyzer93 le 05-07-2004 à 18:26:34 |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 05-07-2004 à 19:16:32 |
Message édité par Vague Nocturne le 05-07-2004 à 19:19:16 |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Non c'est pas moi, mais j'ai posté sur le pc de madame |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Les Suisses tenaient mieux le ballon que les grecs, c'est vrai. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | VN les grecs ont produit un football chatoyant il faut bien l'avouer. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ils tenaient pas le ballon paske c interdit par les lois du jeu |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est la cerise |
malky |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 05-07-2004 à 19:51:21 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
flip PAYSAN §§§ | si il vient pour faire comme mido c est pas la peine hein --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
jeunejedi |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 05-07-2004 à 19:55:54 |
flip PAYSAN §§§ | quel succes 4x quote --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
sadistyk I'll see you out there | fallait pas en attendre moins avec un post aussi... original |
jeunejedi |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |