| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 09:30:56 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bossik le nouveau pelé |
on se fait bien niqué si il part a 1me c'est quand meme un de nos 5 meilleurs de l'année passée et 1me on peut avoir personne a ce prix --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | salut les filles
Message édité par C@ssius le 05-07-2004 à 09:57:27 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | overmars proposé à paris ? oO |
je pense pas que dehu et hemdani ça soit comparable
bossik le nouveau pelé |
ou est l'interet de prendre dehu a 150ke et de laissé partir hemdani meme s'il demandé 100ke ?? je comprend plus tout --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est con de laisser filer hemdani... |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 10:07:05 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Nice battu en coupe intertoto --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
karoli |
|
G43l Maniac's Reader |
karoli |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
docbabar Toubib officiel | c'est ici qu'on poste ses reflexions sur la coupe d'europe, vu que le topic a ete ferme??? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | il a pas été fermé --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marc Chasseur de joce & sly | Spécial UBCT :
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben en jeune qui va progresser on a déjà kapo. donc pkoi on refuserai overmars (surtout qu'a 31 ans il estencore frais) |
ca viens d'où ca ? |
karoli |
Message édité par karoli le 05-07-2004 à 10:28:09 |
Message édité par Floleb7 le 05-07-2004 à 10:29:23 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
un peu large comme avatar --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
c'est plus la classe que camacho mais je pense que camacho est pas mauvais non plus |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | bjr tt le monde |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | waw, tendu le lundi matin |
Ex-Floodeur La Source |
y en a qui ont pas apprécié le retour en arriere de 14 ans sur le plan tactico - tactique suite au triomphe grec hier soir --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
taquin Eternel fatigué |
billycristal ca va , je te remercie |
|
taquin Eternel fatigué |
karoli |
|
|
lumi |