ca veut dire quoi "rageux" que tout le monde utilise comme une mode là?
C'est un peu une maladie parisienne, ça consiste a faire preuve de mauvaise foi en ressortant les vistoires du championnat 1983/1984 pour prouver la valeur du preparateur physique du centre de formation.
Message édité par Caleb2000 le 04-07-2004 à 23:05:46
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
parfois une équipe a une seule pointe mais se crée plus de 2-3 occases
en tout cas l'UBCT se félicite de cette victoire, celle de certains joueurs injustement dénigrés
les joueurs sont pas denigré... ils ont été fort bien que limités... mais bon c'est nul... une tragedie grec là! Le foot va avoir la gueule de bois demain
les joueurs sont pas denigré... ils ont été fort bien que limités... mais bon c'est nul... une tragedie grec là! Le foot va avoir la gueule de bois demain
ca fait du bien de lire la 1 de l'équipe.fr
par contre quand il s'agit de dire ou il a appris a faire des jolies tetes faudra attendre
Le problème c'est que tu es comme les gosses; tu sais pas t'arrêter à temps, je mets ça sur le compte de l'immaturité.
Je plussoie
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 04-07-2004 à 23:09:12
On remarquera que le buteur de la finale ca fait un bail que je l'ai en avatar . On remaquera que les russes dont je parlai au début sont les seuls a avoir battu les champions d'europe.
ca fait du bien de lire la 1 de l'équipe
http://www.lequipe.fr/home/pts.gif par contre quand il s'agit de dire ou il a appris a faire des jolies tetes faudra attendre
mouais par contr tu parlais de beau jeu à la grec... moi j'ai rien vu de cela mais bon...
Defensivité, efficacité, crédibilité
bon alors, plus grosse surprise dans un tournoi (de foot) d'envergure, cette victoire de la grèce ?
je vote oui
Ouais si t'es un inculte en matière d'histoire footballistique come l'autre guignol de France2, tu dis ça, si tu te souviens ne serais ce que des 15 dernières années tu te rappelles d'une certaine équipe danoise non qualifiée à la base pour l'euro et qui le gagne à la fin.
Ouais si t'es un inculte en matière d'histoire footballistique come l'autre guignol de France2, tu dis ça, si tu te souviens ne serais ce que des 15 dernières années tu te rappelles d'une certaine équipe danoise non qualifiée à la base pour l'euro et qui le gagne à la fin.
klr que les danois en 92 ct quelque chose
Message édité par Ex-Floodeur le 04-07-2004 à 23:10:03
On remarquera que le buteur de la finale ca fait un bail que je l'ai en avatar . On remaquera que les russes dont je parlai au début sont les seuls a avoir battu les champions d'europe.
Et après on me traite de trolleur...
t'es vrmt insupportable
Zangalou
Posté le 04-07-2004 à 23:10:49
Marc va faire un tour sur le topic Euro ^^" avec les deux portugais frustrés qui insultes tout le monde ca le fait pas
Message édité par Zangalou le 04-07-2004 à 23:11:00