On ne peut que plussoyer...autant on peut rien leur reprocher aux grecs, ils ont admirablement joué avec leur moyen...autant pour le foot, sur cet euro c'est pas vraiment eux qui meritent le plus de gagner.
M'enfin c'est le foot
Ouais c'est d'une tristesse...
Et puis physiquement ils y étaient les grecs...
C'est comme les Coreens en 2002, ils ont peu joués durant la saison!
en tout cas j'ai pas souvenir d'avoir vu un grec fatigué
Message édité par Vague Nocturne le 04-07-2004 à 22:46:07
en tout cas ... meme si le jeu etait pas super je suis content pour la grece, malgré leur victoire en groupe, personne ne les a pris au serieux, meme le portugal en finale les a pas pris au serieux
Message édité par Zangalou le 04-07-2004 à 22:46:03
mister_nice
Posté le 04-07-2004 à 22:45:55
T'ain les Grecs j'sais pas a quoi y carburent pour tenir comme ça a tous les matchs mais ça doit pas être qu'a l'huile d'olive !!!
en tout cas ... meme si le jeu etait pas super je suis content pour la grece, malgré leur victoire en groupe, personne ne les a pris au serieux, meme le portugal en finale les a pas pris au serieux
tu sais quoi j'avais dit à mon frère que c'était soit le Grece soit le danemark qui gagnerait l'Euro...