| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 01:12:07 ![]() ![]() |
popok Classe |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
mishma Don't forget to Keep Smiling! | on va avoir un beau championnat qd meme
|
-tinost@r- Revers coupé | l'OM, c'est un club de chiotte. vive le PSG --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
sadistyk I'll see you out there |
tu postes depuis ta bagnole ? |
iolsi UBCT Way Of Life: | quelqu'un m'a mis un but avec mendieta a pes 3 --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | cheyrou pour moi c'est une grosse recrue pour l'om, je pense qu'il va tres bien jouer --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | il me semblait bien l'avoir vu sur CNN |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 04:29:16 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
j'ai peur qu'il ne soit à l'aise que dans son environnement
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Zangalou | Fiorese va ou aurait signé a lens ce matin selon RMC info |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ils ont tant de sous que ça Lens --------------- sympathisant UBCT |
Zangalou |
ca fait 5 ans que Martel economise |
chris-of-paris |
|
Zangalou |
maintenant je l'ai juste entendu sur RMC, reste a savoir si c'est vrai |
vieri32 Robert's siamese twin | C'est possible que personne ne gagne l'euro ? non, parce qu'entre le portugal et la grèce, je préférerais un truc genre "titre non attribué" comme le titre de champion de france 93 Message édité par vieri32 le 03-07-2004 à 11:00:53 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | j'ai cherché a droite a gauche sur lenet, rien trouvé |
Zangalou |
bah normal ya rien de fait encore ^^ la plupart des sites affichent quand c'est officiel |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
Zangalou |
j'ai pas vu souvent des sites genre foot365, sport.fr ou autre afficher meme si rien n'est fait |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Auxerre PSG le 30 octobre j'donne RDV aux habitués |
popok Classe |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ba bien sur que non, les rumeurs sont toujours reprises sur le net ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben faut ouvrir les yeux |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popok Classe |
|
junior51-88 SDR EN L2... |
c3po All my life, all my dreams.... |
Yeah baby --------------- Radiohead | Noir Désir |
olivierau | l'arbitre de demain est ........le dentiste d'otto rehagel a kaiserslautern |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | hier j'ai discuté avec un supporter du psg, chelou le gars, il était au courent pour fiorese etc... du fait que vahid avait dit qu'il y aurait un gros départ et une arrivée surprise, mais il croit toujours que l'arrivée surprise c'est deco "t'es fou?? ils vont nous le preter, ils veut jouer avec son pote miguel" , c'était entre surprenant et pathétique Message édité par iolsi le 03-07-2004 à 12:52:12 --------------- Wenger m'a violé :/ |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 03-07-2004 à 12:58:57 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | "La Provence du 03 07: |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2004 à 13:33:54 ![]() Fiorèse à lens, c'est ça l'esprit club ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |