| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marcelo Ball don't lie. | Reprise du message précédent :
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 21:11:21 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 02-07-2004 à 21:16:08 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
j'espère qu'il n'y a pas de stephanois sur le plateau... |
spacer28 |
jparlais de la transparence --------------- Mon flickr |
Ryoandr Bientot dans les salles | Istres - PSG en 5eme journée |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 21:21:10 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles |
c'est pas les 5 premiers matchs a domicile?
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
istres devrait jouer a nimes |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
t'as déjà calculé que lyon allait être rétrogradé en national ? |
la LFP a donnée son accord, la FFF pas encore.
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Nelson, agent de joueur, le Tapie de la région
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | hein ? --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Ha Ha ! --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
vieri32 Robert's siamese twin |
Romario aussi |
tokato The way I am |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ah ouais si c'est juste "un nom" c'est sûr que caen, ça respire un peu plus la confiance |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
et puis si tout se passe bien caen pourrait en surprendre pas mal --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris | http://www.albayane.ma/Detail.asp?article_id=42337
Message édité par chris-of-paris le 02-07-2004 à 22:44:01 |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ateba il fait tâche au milieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |