"Au-delà des problèmes bien particuliers du racisme et de la xénophobie dont vous n'êtes pas le premier à souffrir. Avant vous il y a eu Georges Weaha. Quel est le point qui vous a déçu et le plus marqué? (Sourire) Le jour des matches au Parc des Princes, quand le speaker fait scander les noms des joueurs les supporters applaudissent le nom des blancs aux yeux bleus et ils sifflent les blacks et l'arabe ça signifie beaucoup de choses. J'aurai aimé pouvoir jouer dans ce club avec le public de Lens, ou de Marseille qui ne sont pas racistes, aussi j'aurai aimé que les supporters parisiens me sifflent à cause de mes prestations sur le terrain et non pour mes racines ou à cause de la couleur de ma peau. "
YEah Talal yeah
Ah c'est marrant mais j'ai vu des lensois faire des saluts nazis au Parc, mais ce n'était pas des saluts racistes hein, juste nazis...Voilà voilà
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 02-07-2004 à 22:48:50
talal tant qu'il comprendra pas qu'il était sifflé car c'est une chevre on y pourra rien
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Le jour des matches au Parc des Princes, quand le speaker fait scander les noms des joueurs les supporters applaudissent le nom des blancs aux yeux bleus et ils sifflent les blacks et l'arabe ça signifie beaucoup de choses. J'aurai aimé pouvoir jouer dans ce club avec le public de Lens, ou de Marseille qui ne sont pas racistes, aussi j'aurai aimé que les supporters parisiens me sifflent à cause de mes prestations sur le terrain et non pour mes racines ou à cause de la couleur de ma peau.
Là il abuse. Genre Mendy, PFF ou M'Bami sont sifflé
les cris de signe sur meité c'était aussi parceque c'est une chèvre ah ok
Dis moi tu ne vas nous faire une leçon pour une dizaine d'abrutis alors que chez vous c'est la région qui est infestée
tokato
The way I am
Posté le 02-07-2004 à 22:51:30
Citation :
Je comprends Vahid, il ne va pas prolonger le contrat d'un joueur qui va être sifflé tout le temps sur le terrain, cela aurait des répercussions négatives au sein du groupe et même vis-à-vis de son image, il est intelligent
Dis moi tu ne vas nous faire une leçon pour une dizaine d'abrutis alors que chez vous c'est la région qui est infestée
Chez nous la région est infestée d'arabe?! oh tu sais moi ça me choque pas hein, ils sont aussi français que toi et moi, c'est juste des origines différentes
Chez nous la région est infestée d'arabe?! oh tu sais moi ça me choque pas hein, ils sont aussi français que toi et moi, c'est juste des origines différentes
Ah.Ah.Ah. Fort drole. Infestée de RACISTES ! Mais tu auras rectifié de toi même
mouais
avec un onze de departs ou y a 10 africains j y crois pas trop
Ah, non mais je raconte ça comme ça, histoire de., j'me dis tiens j'vais inventer des types qui font des saluts nazis chez les lensois. Eh ho renseignes toi, c'est connu qu'il y a une petite partie raciste chez vous hein
Pareil que Cefran mais je sais pas si ca s'ecrit comme ca (gwere phonetiquement)
---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 02-07-2004 à 23:03:23
dites la conv sur les supp parisiens a cause du troll de el karkouri, vous allez pas nous la mettre dans la gueule à nous les pairsiens qui font que de parler de paris