| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
nicky78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 23:15:57 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | marquez il a perdu sa place au profit d'une jeune prodige oleguer, dit le rijkaard blanc. |
dam1330 ... | je me demande combien de match giuly va jouer titulaire au barca, ca va finir comme dugarry ...
|
Marc Chasseur de joce & sly |
A partir du moment ou c'est mérité sur le plan sportif ... |
spyzzz ROUXor :/ |
|
sadistyk I'll see you out there | comme le mans |
team players |
team players |
|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 23:51:17 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | sorin, il a qd même pas été super malin le coup...
|
sadistyk I'll see you out there | sorin, plus ça va, plus il se rapproche du qatar |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 30-06-2004 à 00:04:48 --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | putain j'viens de réaliser, les pays bas ont gagné aux T.A.B |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | a noter que cocu avait raté le sien --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
écoute, l'eau mouille, le feu brule, cocu louppe son péno, il est des choses dont on ne change pas l'ordre pour garder une certaine stabilité mondiale |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
iolsi UBCT Way Of Life: | je sais pas si ca a été dit a propos de bakari mais:
avec un humour pareil, faut pas s'étonner d'être mal aimé |
Fenix_man | Le foot c'est surtout beaucoup d'entrainement:
|
si c'est le truc où ils s'entrainent à simuler, merci mais déjà vue |
iolsi UBCT Way Of Life: | quel timing --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
sadistyk I'll see you out there | ah bah apparement c'est vendredi vahirua à nice |
ZeBib 4tus |
|
d'un aut' côté qd t'as charrié bakari j'ai bien eu envie de t'allumer sur fiorese qui plonge ou une autre connerie du genre |
|
Marc Chasseur de joce & sly | "Le topic foot c'était mieux avant" |
"vicenzo devrait s'arrêter à temps"
|
|
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |