| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
bah suffit de vendre giggs, rvn et rio ferdinand, comme ça y'aura vicente, torres et puyol
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 17:33:11 ![]() ![]() |
sdesbure |
|
Chimist |
Chimist |
|
Marcelo Ball don't lie. | Y'a pas à chier, Giggs à Monaco, moi j'y crois --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
j'suis pas jean jacques goldman mon ptit père |
Marcelo Ball don't lie. | roma
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
si elle est pas a nous cette année, elle sera a personne Message édité par C@ssius le 30-06-2004 à 17:48:37 |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 17:47:04 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | contretemps
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Chimist | Alonzo
|
sadistyk I'll see you out there | ça a pas bcp de tronche pour le moment, manque un grand nom offensif |
Message édité par Marcelo le 30-06-2004 à 17:58:39 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Chimist |
Message édité par Chimist le 30-06-2004 à 18:01:30 |
nan mais bon, pas forcément besoin de grand nom pour reussir, la preuve la saison dernière, la grece à l'euro etc.
|
dam1330 ... |
|
Chimist |
Message édité par Chimist le 30-06-2004 à 18:09:19 |
tin mais on peut plus passer des vacances tranquille sur la cote sans avoir une rumeur de transfert dans un club de mafieux, ça devient pénible là !
|
Marcelo Ball don't lie. | Giggs et Ferguson sont pacsés ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
"ah bah mon ptit jean mimi, les xxx et les yyy ne passeront pas leurs vacances ensemble" et bah voila, y'en a qui y arrivent, activité sportive, lancer de crampons sur la plage, tout ça |
Marcelo Ball don't lie. | Avoue que c'est troublant --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Ex-Floodeur La Source |
overmars tu tiens ca d'ou ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La Monne Tu dois rompre. | de retour --------------- Lu et approuvé. |
jeunejedi | christiano ronaldo, un pur banlieusard qui reve de paris depuis qu'il est gosse |
n'empêche que rothen, je pense qu'il y est vrmt pour l'amour du psg |
chris-of-paris |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
dam1330 ... |
|
jeunejedi | fort possible, on peut pas lui enlever ca |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
jeunejedi |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lumi | et Cech aurait fortement conseiler a chelsea de faire une offre a liverpool pour baros....
--------------- |
-SaM- sc0user |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |